Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeremy Meeks et Chloe Green officialisent à Monaco, elle lui présente sa mère

Jeremy Meeks et Chloe Green officialisent à Monaco, elle lui présente sa mère
Tina Green, Jeremy Meeks et Chloe Green lors du 1er "Gala pour l'Océan de Monte-Carlo" sur les terrasses de l'Opéra à Monaco. Monaco, le 28 septembre 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Tina Green, Jeremy Meeks et Chloe Green lors du 1er "Gala pour l'Océan de Monte-Carlo" sur les terrasses de l'Opéra à Monaco. Monaco, le 28 septembre 2017. © Bruno Bebert/Bestimage
L'ex-taulard et l'héritière Topshop ont assisté au gala pour l'océan de Monte-Carlo.

Après s'être rendus à Los Angeles, la Barbade ou plus récemment au Texas, Jeremy Meeks et Chloe Green exportent leur amour à Monaco. Jeudi 28 septembre, l'ex-taulard devenu mannequin et l'héritière Topshop étaient ainsi de sortie pour assister au Gala pour l'océan de Monte-Carlo, soirée caritative organisée au profit de la protection des océans et de l'environnement.

Arrivés main dans la main à l'Opéra de Monte-Carlo, le top de 33 ans et la it-girl de 26 ans ont profité de cette soirée pour officialiser leur relation, prenant la pose pour la première fois sur le red carpet. Les tourtereaux n'étaient pas venus seuls, puisque la maman de Chloe Green, Tina (69 ans), était également conviée.

Selon le Daily Mail, c'est la première fois que Jeremy Meeks, qui avait précipitamment quitté son épouse et mère de ses enfants pour vivre pleinement son idylle avec Chloe Green, rencontre la mère de sa chérie. Et à voir les photos, le courant est très bien passé. Quelques heures auparavant, tout ce petit monde avait profité d'un après-midi décontracté sur le yacht familial estimé à 100 millions de dollars, le Lionheart. Pour rappel, la fortune de Tina et Philip Green (65 ans), couple marié depuis trente-deux ans, est estimée à 5,4 milliards de dollars selon le magazine Forbes.

Très épris de son héritière, Jeremy Meeks lui aurait par ailleurs offert un solitaire qu'elle porte depuis quelques semaines à l'annulaire gauche. Si les représentants de Chloe Green ont démenti les rumeurs de fiançailles, certains médias britanniques assurent que ce n'est qu'une question de temps avant que le duo passe à la vitesse supérieure. Preuve en est, la dernière publication de l'égérie Topman sur son compte Instagram. "Lorsqu'on trouve la bonne.... On sait...... @chloegreen5 #béni #love #tellementheureux", a-t-il écrit. Sympa pour son épouse Melissa, avec laquelle il est d'ailleurs toujours en instance de divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image