Jermaine Pennant, ivre et largué par texto, évite la prison
Publié le 17 mai 2012 à 13:14
Par Benoit Z.
Jermaine Pennant le 30 septembre 2006 à Bolton Jermaine Pennant le 30 septembre 2006 à Bolton© Abaca
Jermaine Pennant le 3 novembre 2008 à Liverpool
Jermaine Pennant le 11 août 2007 à Birmingham
Jermaine Pennant le 1 septembre 2007 à Liverpool
Jermaine Pennant le 14 novembre 2008 à Liverpool
La suite après la publicité

Réactualisation : Reconnu coupable de conduite en état d'ivresse pour la troisième fois, le footballeur Jermaine Pennant évite la prison. Après une nuit passée à boire, le joueur de Stoke City avait provoqué un violent accident de la route dont il était sorti indemne. Pour sa défense, le Britannique avait avoué qu'il avait trouvé sa maison vide lors de son retour du match, sa compagne Lara Murphy et leur fils de 20 mois ayant quitté l'endroit en lui laissant un texto annonçant leur séparation. Jermaine Pennant, déprimé, a donc convaincu le juge qui l'a condamné à huit mois de prison avec sursis durant un an et une suspension de permis de trois ans.

Le 30 avril 2012 : Jermaine Pennant est anglais, footballeur et ancienne gloire du jeu britannique. Trois caractéristiques qui ont fait de notre héros du jour un joueur pas comme les autres.

Car Jermaine Pennant aime faire parler de lui, et pas forcément pour ses performances sur le terrain, lui qui sera passé entre autres par Arsenal et Liverpool avant d'échouer à Stoke City, dans le nord de l'Angleterre. Mais Stoke-on-Trent est loin d'être une ville à l'image de Liverpool et Londres, et l'ennui peut rapidement vous gagner. Ce qui semble être le cas de Jermaine, lequel aime visiblement passer son temps libre dans les pubs.

Résultat, après une énième descente dans un débit de boissons de la ville voisine de Manchester, le joueur de 29 ans a réussi à planter sa voiture dans le décor à quelques minutes de chez lui, totalement ivre qu'il était. Si l'épisode reste d'une banalité affligeante - on espère tout de même qu'il ne s'agit pas de son Aston Martin unique au monde et si peu discrète -, il le devient un peu moins lorsque l'on apprend par de DailyMail que Jermaine Pennant aurait cogné une femme dans la nuit de dimanche à lundi.

Selon le site britannique, le milieu de terrain s'en serait pris à une jeune femme dans un nightclub quelques heures avant l'accident qu'il a provoqué, envoyant le passager de l'autre véhicule à l'hôpital. La police a donc placé le joueur en garde à vue et il doit désormais répondre, outre de conduite en état d'ivresse, de conduite sans assurance (on se rassure, c'est une simple BMW que l'homme a réussi à détruire) et d'agression.

Jermaine Pennant, qui avait connu de nombreux problèmes par le passé (plusieurs conduites en état d'ivresse dont une condamnation à 30 jours de prison, amendes, voiture oubliée sur un parking en Espagne...), avait juré qu'on ne l'y reprendrait plus après la naissance de son fils Trey en août 2010, et un futur mariage avec sa fiancée Lara Murphy. Mais l'homme a réussi l'exploit d'aller voir ailleurs dans les bras du modèle de charme Alice Goodwin alors que son fils fêtait son premier anniversaire. Une incartade qu'a peu goûtée Lara Murphy, qui a donc quitté le joueur il y a quelques mois.

Le joueur de Stoke écrit une nouvelle fois son nom au palmarès des joueurs plus connus pour leurs frasques que leurs performances... Et pourrait bien se retrouver sans voiture à force de franchir les limites.

Mots clés
Embrouilles Foot Justice People UK Police Scandale Sport
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton opérée, la clinique sous haute surveillance : ce drame qui a frappé la princesse et que la police veut éviter
Kate Middleton opérée, la clinique sous haute surveillance : ce drame qui a frappé la princesse et que la police veut éviter
18 janvier 2024
Gypsy Rose Blanchard sortie de prison : qui est cette meurtrière qui fait sensation sur les réseaux sociaux ?
Gypsy Rose Blanchard sortie de prison : qui est cette meurtrière qui fait sensation sur les réseaux sociaux ?
4 janvier 2024
Les articles similaires
Euro 2024 : Gémissements pendant le tirage au sort, on sait enfin qui est à l'origine de ce moment très gênant
Euro 2024 : Gémissements pendant le tirage au sort, on sait enfin qui est à l'origine de ce moment très gênant
4 décembre 2023
Le prince William déchaîné en tribunes avec George, un rendez-vous père-fils intense et sportif en pleine tempête !
Le prince William déchaîné en tribunes avec George, un rendez-vous père-fils intense et sportif en pleine tempête !
12 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news