Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérôme Bertin (Plus belle la vie) : Ses habitudes les plus honteuses

Ne se prenant pas au sérieux, Jérôme Bertin a accepté de révéler ses habitudes les plus honteuses lorsqu'il est en vacances. L'interprète de Patrick Nebout dans "Plus belle la vie" (France 3) en a profité pour faire des révélations à la fois surprenantes et hilarantes.

Acteur incontournable de Plus belle la vie (qui est diffusée du lundi au vendredi à 20h30 sur France 3) Jérôme Bertin s'est accordé quelques jours de vacances en Bourgogne, loin de Marseille. L'interprète de Patrick Nebout a profité de cette occasion pour se confier sur ses habitudes les plus honteuses.

Quand on est en vacances, on se lâche et ce n'est pas Jérôme Bertin qui vous dira le contraire. C'est lors d'une interview avec nos confrères de Télé Star que le comédien de 52 ans s'est lancé dans ce moment vérité pas comme les autres. Quand on lui demande quelle est sa pire habitude lors de la saison estivale, il répond sans hésitation : "L'été quand je pars dans ma maison de vacances en Bourgogne, j'aime aller à la pêche avec mes potes. C'est mon côté Jean-Pierre Pernaut (Rires)."

Côté musique, Jérôme Bertin n'est pas en reste. "Pour tout vous dire, j'en ai deux... L'Été indien, de Joe Dassin et La Belle Vie de Sasha Distel. Je chante sous la douche en espérant que personne ne m'écoute", a-t-il avoué avant de révéler son vêtement le plus honteux : "J'ai un vieux pantalon militaire horrible et troué de partout mais je l'adore. Avec, je vais cueillir les champignons ou je vais à la pêche."

S'il joue dans l'une des séries les plus populaires du moment, Jérôme Bertin a son "péché mignon" télévisuel. "Ce n'est pas vraiment honteux mais j'adore Silence, ça pousse ! J'aurais tant aimé que le présentateur me conseille pour refaire mon jardin, j'ai déjà envoyé des lettres en vain", a-t-il conclu avec humour.

Un entretien à découvrir dans son intégralité dans le nouveau Télé Star, actuellement disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Patrice Laffont revient sur la séquence de la gifle de Passe-Partout dans "Fort Boyard" en 1990, dans "La Grande Darka", le 26 octobre 2019, sur C8
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Alice Detollenaere
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel