Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jérôme et Lucile (L'amour est le pré) : Le sexe de leur bébé dévoilé, Karine Le Marchand folle de joie

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Ce lundi 23 août 2021, M6 a diffusé un numéro inédit de "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?". Tournage auquel Jérôme et Lucile de l'édition 2020 ont participé. Et, à l'issue de l'émission, les futurs parents ont dévoilé le sexe de leur bébé.

Dès leur rencontre lors du speed-dating, organisé dans le cadre du tournage de L'amour est dans le pré 2020, Jérôme et Lucile ont eu un véritable coup de foudre. Le maraîcher de 38 ans a donc invité la jeune femme de 31 ans chez lui et, sans surprise, ils se sont très vite mis en couple. Aujourd'hui, la vie leur offre le plus beau des cadeaux : un bébé. L'ancienne prétendante de M6 est en effet enceinte de leur premier enfant, un sujet sur lequel le couple s'est confié lors du tournage d'un Que sont-ils devenus ?, diffusé lundi 23 août 2021.

"Ca sent le bonheur", a lancé Karine Le Marchand en les rejoignant. On ne pouvait la contredire car entre ces deux-là, l'alchimie est toujours plus que palpable. Une main posée sur le ventre arrondi de sa belle, Jérôme s'est assuré qu'elle était bien installée. Toujours aussi resplendissante, Lucile a révélé qu'elle avait pris cinq kilos. Et de préciser : "Je rentre dans le sixième mois. Je me maintiens." Nul doute qu'elle se sent bien dans sa peau malgré sa silhouette qui change car, comme à son habitude, son compagnon est là pour l'inonder de compliments. "Depuis un an, je suis toujours émerveillé par elle", a-t-il notamment déclaré, de quoi tirer quelques larmes à la présentatrice de 52 ans.

Le terme est donc prévu pour cet automne. "On savait qu'on avait envie d'avoir un bébé cette année, mais si vite non", a confié Lucile. C'était donc un grand bouleversement pour les tourtereaux quand ils ont appris la nouvelle. Désormais ils n'ont donc qu'une hâte, accueillir leur bébé. Pour le mariage, ils verront plus tard à cause de "questions d'argent" et de "situation sanitaire".

Jérôme et Lucile, qui ont créé une boutique de vente en direct chez eux, ont commencé à aménager la chambre de leur futur enfant. Et, lors du tournage, ils ont dévoilé à Karine Le Marchand, qui était folle de joie, qu'ils attendaient une petite fille. Pour ce faire, ils ont fait sortir des ballons en hélium d'un carton sur lesquels on pouvait lire "Baby Girl". Une révélation d'autant plus belle quand on sait que durant un déjeuner en tête-à-tête, lors du tournage de L'amour est dans le pré 2020, Lucile avait confié : "Je vois une petite fille marcher dans ma tête, dans la main de son papa." Un rêve qui deviendra bientôt réalité donc.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image