Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba retrouve son home sweet home et son look à tomber

Toujours lookée, Jessica Alba arrive à son bureau de Santa Monica le 26 novembre 2013
17 photos
Lancer le diaporama
Toujours lookée, Jessica Alba arrive à son bureau de Santa Monica le 26 novembre 2013

Jessica Alba ne s'arrête plus !

La comédienne américaine de 32 ans, qui a repris le chemin des plateaux de tournage, est enfin de retour à Los Angeles après avoir passé quelques jours à Atlanta pour les besoins du tournage du film Barely Lethal de Kyle Newman avec entre autres la jeune et pétillante Hailee Steinfeld.

Celle qui est un temps devenue blond platine pour les besoins de son rôle a retrouvé ses cheveux plus foncés pour se rendre à son bureau Honest.com de Santa Monica, où elle se rend tous les jours quand elle n'est pas sur un plateau de cinéma. Seule et lookée, à l'aise dans son pantalon Isabel Marant pour H&M, Jessica prend plaisir à retrouver Los Angeles, où elle a récemment tourné avec Pierce Brosnan et Salma Hayek dans le film How to Make Love like an English Man.

Décontractée et heureuse d'avoir retrouvé sa famille qui lui a rendu visite à Atlanta il y a quelques jours, Jessica rayonnait. Mais comment fait la jeune maman de 32 ans pour assurer sur tous les fronts et enchaîner les sorties avec sa mine reposée ?

Maman de deux filles, Honor (5 ans) et Haven (qui a eu 2 ans en août dernier), Jessica Alba est l'heureuse épouse de Cash Warren, mari comblé et très attentionné qui se transforme en véritable papa poule quand Jessica est au travail.

Et ces derniers temps, Jessica a beaucoup travaillé, si bien qu'on la verra prochainement à l'affiche de Sin City 2 et qu'elle vient de charmer les spectateurs dans Machete Kills.

Ajoutez à cela quelques journées passées chez Honest.com et vous obtiendrez l'une des jeunes mamans les plus occupées de cette fin d'année !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel