Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Szohr et Aaron Rodgers : L'actrice et l'idole des Packers en couple

Le fait que la course au Super Bowl se soit arrêtée dès le premier match des play-offs, pour les Packers, aura sans doute permis à leur quarterback vedette, Aaron Rodgers, de se consacrer pleinement à sa nouvelle tentative amoureuse.

Auteur le 5 janvier d'un tout petit match (il n'a lancé que 26 fois - 17 passes complétées - pour 177 yards et un touchdown) face aux 49ers de San Francisco, victorieux 23 à 20 de Green Bay, Aaron Rodgers, sacré lors du Super Bowl XLV (2011), n'aura certes pas obtenu une seconde chance de devenir champion de la NFL. Mais la belle actrice Jessica Szohr, en revanche, en a accordé une à leur couple.

Après être brièvement sortis ensemble en 2011, le plus grand passeur de tous les temps de la NFL en saison régulière et l'ex-star de la série Gossip Girl dans la peau de Vanessa Abrams se sont apparemment retrouvés. À en croire un témoignage obtenu par Us Weekly, Jessica Szohr, 28 ans, enfant du Wisconsin et fan avérée des Packers, et Aaron Rodgers, 30 ans, idole de Green Bay, "se sont remis ensemble au cours des vacances de fin d'année" et "ont passé le Nouvel An avec une bande d'amis communs". La même source indique que le couple avait mis fin à sa première tentative de love story en raison de l'emploi du temps trop intense de la jeune actrice. "Cela ne pouvait pas fonctionner vu la situation, mais après avoir passé leur temps libre ensemble et comme les choses se passent bien, ils ont repris leur histoire."

Comme une confirmation de ces retrouvailles, Jessica Szohr et Aaron Rodgers ont été aperçus main dans la main lors d'une soirée organisée dans un bowling après l'avant-première du film That Akward Moment, le 27 janvier dernier, dont ils ont profité notamment en compagnie de Taylor Swift, grande amie de Jessica (qui jouait l'an dernier dans le clip de sa chanson 22).

Alors que Jessica Szohr a enchaîné les tournages, cherchant désormais à se faire une place au grand écran (Piranha 3D en 2010, Mais comment font les femmes ? et Love, Wedding, Marriage en 2011 avec Sarah Jessica Parker, rôle principal de la comédie horrifique Love Bite en 2012, ou encore Art Machine, à paraître), la love story entre l'une des plus grandes fans des Green Bay Packers et leur icône tiendra-t-elle bon cette fois-ci ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel