Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin enceinte et jugée trop mince : elle s'emporte et insulte ses haters

12 photos
Voir 12 photos
Enceinte de son deuxième enfant, Jessica Thivenin tente du mieux qu'elle le peut de vivre une grossesse sereine. Mais certains internautes en ont décidé autrement et entreprennent de la critiquer, notamment sur son physique jugé trop mince pour porter un enfant.

Dans plusieurs mois, Jessica Thivenin accueillera son deuxième enfant, un petit frère ou une petite soeur pour son aîné Maylone (1 an). Mais alors qu'elle entame doucement son deuxième trimestre, la jolie blonde rencontre déjà quelques pépins. En effet, il lui a été conseillé de se ménager pour éviter d'être alitée comme lors de sa première grossesse. Pour ne rien arranger à cette période de stress, l'épouse de Thibault Garcia est devenue la cible de commentaires malveillants sur Instagram après avoir posé une photo d'elle en maillot de bain. La raison ? La jolie blonde de 31 ans y apparaît plus mince que jamais, sans qu'aucun baby-bump n'apparaisse. "13 SA pile aujourd'hui, je rentre dans mon 2e trimestre. Même si ça ne ce voit pas mon bébé fait la taille d'une pêche", a-t-elle écrit en légende.

Une image qui a beaucoup fait jaser à sa grande surprise. "Même moi j'ai l'air plus enceinte qu'elle alors que je ne le suis pas", "Mais où se cache ce bébé", "À ce rythme ce n'est plus une pêche c'est un raisin", "Pas de ventre, c'est hallucinant", peut-on lire parmi les messages les moins virulents.

De bon matin, Jessica Thivenin a donc découvert cette vague de méchanceté. Via sa story Instagram, elle n'a pas caché sa colère, allant jusqu'à insulter ceux qui lui souhaitent du mal. "Je me suis réveillée ce matin et j'ai vu les commentaires sous ma photo Instagram. Il y en a... Vous êtes vraiment des fils de p***, mais vraiment des gros enc**** ! Parce que me dire : 'T'es tellement maigre que tu vas apporter des maladies à ton enfant, le premier ça ne t'as pas suffit ?, Tu vas encore avoir plein de problèmes, faudra pas t'étonner ni pleurer...' Mais c'est quoi cette méchanceté gratuite ?", s'est-elle insurgée. Et pour elle de se défendre de ne pas vouloir prendre de poids. "Vous voyez bien que si je suis mince, ce n'est pas de ma faute, je suis mince mais je ne me prive pas, je ne suis pas en régime. Je mange de tout est n'importe quoi parce que voilà je suis enceinte et j'ai des envies. Donc c'est quoi l'intérêt de me dire ça ? Mon ventre va sortir quand il aura envie de sortir !", a-t-elle déclaré, cash.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image