Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Jessica Thivenin sur Instagram.
Jessica Thivenin sur Instagram.
Jessica Thivenin évoque sa brouille avec Manon et Julien Tanti dans "Les Marseillais à Dubaï" - W9
Jessica Thivenin évoque sa brouille avec Manon et Julien Tanti dans "Les Marseillais à Dubaï" - W9
Jessica Thivenin fait vivre un enfer à son mari Thibault Garcia.
Jessica Thivenin fait vivre un enfer à son mari Thibault Garcia.
Biographie

Naissance : Le 26 Mai 1989

Âge : 31 ans

Pays : France

Ville : Tarascon

Jessica Thivenin est une candidate de télé-réalité, coiffeuse et mannequin, née le 26 décembre 1989 à Tarascon (Bouches-du-Rhône). Elle est mariée avec Thibault Kuro Garcia, avec qui elle a eu un fils, Maylone, en octobre 2019.

Jessica grandit avec sa maman, Colette, femme au foyer, et son papa Christian, ancien monteur de lignes à haute tension. Elle a deux petits frères, Logan né en 1993 et Bradley né en 1999.

Après l'obtention de son CAP coiffure, elle exerce un temps le métier et fait quelques shootings en parallèle.

Carrière

Début 2013, elle est approchée par les producteurs des Marseillais pour passer le casting de la saison 2. Elle hésite puis finit par accepter, mais elle n'est finalement pas retenue.

Par la suite, elle se sépare de son petit ami de longue date et décide de réaliser son rêve : partir en Angleterre pour faire carrière. Elle rencontre cependant Julien Tanti avec qui elle entame une relation en août 2013. Ce dernier lui propose d'intégrer l'émission, ce qu'elle accepte. En janvier 2014, elle s'envole pour le Brésil. À son arrivée, certains candidats lui apprennent que Julien l'a trompée avec Mérylie, une autre candidate. Jessica décide alors de rompre avec lui.

Durant l'émission, elle se fait remarquer pour son côté bimbo écervelée. Elle finit par succomber à nouveau au charme de Julien et se fiance même avec lui.

En avril 2014, elle intègre le tournage des Ch'tis VS les Marseillais. Elle réalise très rapidement que son couple avec Julien ne tient plus la route et décide, encore une fois de mettre fin à leur histoire.

En janvier 2015, elle s'envole pour la Thaïlande, pour tourner la 4e saison des Marseillais. Sur place elle retrouve Julien qu'elle n'avait pas revu depuis de longs mois. Après quelques altercations dues aux rancoeurs de chacun, ils décident finalement d'enterrer la hache de guerre et de devenir amis.

Petit à petit, Jessica devient une célébrité emblématique de la télé-réalité. En 2015, avec quelques collègues des Marseillais, elle participe à l'émission Tous ensemble présentée par Marc-Emmanuel pour aider une famille originaire de Sète à réaliser son rêve.

Après avoir participé à la 2e saison des Ch'tis vs les Marseillais en juin 2015, elle part pour Cap Town en Afrique du Sud pour tourner la 5e saison des Marseillais. Durant cette aventure, elle se rapproche de son ex Julien et instaure avec lui une relation très ambiguë. Les deux candidats ne se remettront pourtant pas ensemble pour ne pas gâcher leur belle amitié.

Lorsqu'elle revient en France, Jessica se sépare de son agent pour cause d'escroqueries et engage Magali Berdah, la fondatrice de l'agence Shauna Events qui va rapidement devenir une amie et confidente.

Début juin 2016, elle s'envole pour Palma de Majorque sur le tournage des Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde. Elle vit une aventure chaotique marquée par ses accrochages avec Julien et Manon Marsault. Elle se rapproche néanmoins d'Hillary et se met en couple avec Nikola Lozina.

En juillet 2016, elle ouvre son propre salon de coiffure et d'esthétique avec sa meilleure amie et le nomme le J&J Beauty.

En novembre 2016, elle part en Argentine pour le tournage de la 6e saison des Marseillais. Son couple avec Nikola connaît alors de grosses tensions, notamment à cause de la relation qu'entretient Jessica avec son ex-fiancé Julien.

En mars 2017, Jessica devient la candidate de télé-réalité la plus suivie sur les réseaux, avec plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram et plus de 800 000 abonnés sur Snapchat. Elle est aussi la mieux rémunérée avec un salaire de 24 000 euros par mois. La jeune femme touche environ 2000 euros pour chaque placement de produit sur son compte Instagram et 1000 euros pour chaque placement de produit sur Snapchat. Elle devient également l'ambassadrice des marques Natural Mojo, Fittea et HelloBody.

Le 28 mars 2017, elle annonce sa séparation avec Nikola et des rumeurs lui prêtent très vite une relation avec Thibault Garcia. Elle dément d'abord, puis finit par officialiser leur relation le 10 juin.

En novembre de la même année, elle annonce, avec Thibault, le lancement de leur marque de parfums de luxe pour hommes et femmes qu'ils baptisent L'Irremplaçable by Bianochy.

Les mois suivants, Jessica continue de se rendre sur les tournages, toujours plus nombreux, des nouvelles saisons des Marseillais. Mais sa carrière dans la télé-réalité est mise sur pause lors de sa première grossesse et à la suite de la naissance de son fils Maylone (le 7 octobre 2019).

Vie privée

Le 24 juillet 2017, Jessica s'installe avec Thibault à Bandol, dans le Var, mais le 7 février 2018, dans une vidéo publiée sur la chaîne YouTube de Thibault, le couple annonce son déménagement à Dubaï pour fuir les tabloïds français. En effet, les jeunes gens se font régulièrement harceler par des fans et ont failli se faire cambrioler dans la nuit du 31 décembre 2017.

Elle se fiance avec Thibault en décembre 2018 à New York et l'épouse finalement durant les fêtes de Noël à Dubaï.

En février 2019, elle publie son autobiographie C'est tout moi dans laquelle elle révèle son parcours personnel et le fait qu'elle ait été victime de violences conjugales lorsqu'elle était plus jeune.

Le 20 avril 2019, elle annonce sur Instagram qu'elle attend un enfant de Thibault, un garçon. Leur fils, prénommé Maylone, voit le jour le 7 octobre 2019 mais souffre d'une malformation qui nécessite une opération d'urgence. Depuis, la santé du petit garçon ne pose plus de soucis.

Mardi 26 janvier 2021, Jessica Thivenin a annoncé qu'elle était enceinte de son deuxième enfant. Une grossesse compliquée puisqu'elle a annoncé devoir subir une intervention afin de ne pas accoucher trop tôt.

Dernières news
Jessica Thivenin et Thibault Garcia bientôt parents pour la 2e fois : le sexe du bébé dévoilé en vidéo
09 Mai 2021 18h23

Jessica Thivenin et Thibault Garcia bientôt parents pour la 2e fois : le sexe du bébé dévoilé en vidéo

Les choses se concrétisent pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia ! Au cours du week-end, le couple a enfin...
Maeva Martinez jalouse de Nabilla et Jessica Thivenin, des mamans parfaites : "Ça me saoule !"
08 Mai 2021 20h43

Maeva Martinez jalouse de Nabilla et Jessica Thivenin, des mamans parfaites : "Ça me saoule !"

Maeva Martinez ne s'était pas du tout préparée à un tel chamboulement en devenant maman....
Jessica Thivenin juge sa poitrine "difforme" et "regrette" ses prothèses : "Ça explose !"
01 Mai 2021 13h49

Jessica Thivenin juge sa poitrine "difforme" et "regrette" ses prothèses : "Ça explose !"

Adepte de la chirurgie esthétique, Jessica Thivenin a refait plusieurs parties de son corps comme le nez, le...
Jessica Thivenin "disproportionnée" à cause de la chirurgie : sa dernière photo fait jaser, elle réagit
23 Avr 2021 10h53

Jessica Thivenin "disproportionnée" à cause de la chirurgie : sa dernière photo fait jaser, elle réagit

Enceinte d'un peu plus de trois mois, Jessica Thivenin n'a pas encore les formes qui vont avec. Son baby-bump...
Jessica Thivenin, son fils Maylone réanimé deux fois : Thibault Garcia reste très marqué
11 Avr 2021 19h25

Jessica Thivenin, son fils Maylone réanimé deux fois : Thibault Garcia reste très marqué

Une nouvelle fois alitée pour sa deuxième grossesse, Jessica Thivenin ne peut pas profiter de Maylone...
Photos