Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Dernières news
Biographie

Naissance : Le 6 Janvier 1994

Âge : 25 ans

Métier : Candidat de TV réalité

Signe astrologique : Capricorne

Pays : Belgique

Nikola Lozina est un candidat de télé-réalité né le 6 janvier 1994 à Liège en Belgique.

D'origine croate, Nikola grandit avec sa soeur Célia (née le 10 mai 1991) dans une famille très aisée. Ses parents divorcent alors qu'il n'est encore qu'un enfant et son père, qui se remarie, lui donne un petit frère, Téo (né le 31 décembre 2007), et une petite soeur, Léa (née le 6 août 2010).

Passionné par le foot, il s'inscrit au Royal Football Club de Liège et y suit une formation durant la majeure partie de son adolescence. Son rêve de devenir sportif professionnel tombe à l'eau lorsqu'il enchaîne les blessures. À 18 ans, il choisit de remonter la pente en se lançant dans le mannequinat.

En 2013, il se rend dans les Caraïbes avec d'autres finalistes d'un concours de mannequins pour tourner une mini-télé-réalité. Au terme de l'émission, Nikola remporte une voiture et signe un contrat dans une grande agence. Après quelques missions et shootings, il décide finalement d'arrêter pour reprendre ses études. Il décroche son baccalauréat et entre à l'université, où il étudie le commerce extérieur pendant deux ans. En 2014, il occupe un poste de courtier en assurances et crédits dans l'entreprise de son père.

Prince de l'amour

Début 2015, il est contacté par les producteurs de W9 via les réseaux sociaux. Ils lui proposent alors de passer le casting pour devenir l'un des princes de la 3e saison des Princes de l'Amour. Dans l'émission, il rencontre Gabano Manenc qui devient très vite son meilleur ami. Côté coeur, il s'amourache de Milla Jasmine avec qui il entretient une relation fusionnelle teintée de quelques conflits dus à la jalousie et l'impulsivité de la demoiselle. C'est alors que Nikola commet l'irréparable : il couche avec sa prétendante Ève et flirte avec Sabrina. Conscient de son erreur et inquiet de la réaction de Milla, il choisit d'éliminer cette dernière. Il regrette finalement sa décision et lui demande de revenir. Elle accepte mais leur relation n'évolue pas pour autant.

En janvier 2016, il s'envole pour Hawaï pour rejoindre le tournage des Anges 8. Là-bas, il se lie d'amitié avec Ricardo Pinto, Raphaël Pépin et Coralie Porrovecchio. Son image de séducteur est brisée puisqu'il endosse cette fois le rôle du clown, un peu lourdaud et qui collectionne les râteaux. Durant le tournage, il entretient une relation avec Moani Hara, Miss Hawaï 2014, hors-caméras.

En juin 2016, il signe avec la chaîne W9 pour tourner dans Les Marseillais et les Ch'tis vs le Reste du monde. Sur place, il se rapproche de Jessica Thivenin et tente de la séduire. Ils se mettent en couple le 17 juin et officialisent en juillet dès leur retour en France. Le duo devient rapidement emblématique et ils vont jusqu'à faire les présentations à leurs parents. En novembre de cette même année, Nikola s'envole pour l'Argentine afin de rejoindre sa chérie sur le tournage des Marseillais 6.

Un coureur de jupons

Le 28 mars 2017, suite à la publication d'un article de Jeremstar affirmant que Nikola aurait trompé sa belle avec une certaine Jade de 21 ans, Jessica annonce leur rupture définitive et les deux ex entre en guerre sur les réseaux sociaux.

Par la suite, les médias lui prêteront des relations avec beaucoup de femmes, comme Montaine Mounet, Milla Jasmine, Aurélie Dotremont ou encore une certaine Alexandra Van Varenberg, qui serait la nièce de Jean-Claude Van Damme. Nikola passe son temps à démentir toutes ces rumeurs mais le mal est fait.

Le 11 juin, il est au casting des Marseillais vs le Reste du Monde et retrouve son ex Jessica, désormais en couple avec Thibault Kuro Garcia. Malgré des retrouvailles tendues, il parvient à passer à autre chose en se consolant dans les bras de Fidji Ruiz. Leur relation dure trois petites semaines, avant qu'il ne craque et se remette avec Milla l'espace de deux jours...

En février 2018, il est au programme de la saison 7 des Marseillais, en tant que guest. Il flirte alors brièvement avec Maeva, avant de changer de cible au bout de deux jours. En mai, on le retrouve dans la saison 3 de Moundir est les apprentis aventuriers où il fait équipe avec Mélanie Amar. Le 8 mai, il officialise sa relation avec la mannequin belge Dita Istrefi via les réseaux sociaux. Une semaine plus tard, il annonce leur séparation.

Le mois suivant, il tourne Les Marseillais vs le Reste du Monde 3 et tombe sous le charme de Laura Lempika. Ils se mettent en couple mais Nikola ne peut s'empêcher de courir les filles. Malgré de nombreuses tromperies et une énième rupture début décembre, il la demande en fiançailles lors d'un voyage à Venise, le 27 décembre 2018. En mai 2019, ils emménagent ensemble dans le Sud de la France. Le 17 août, cependant, Laura annonce leur rupture définitive après une ultime trahison de la part de Nikola.

Et à part ça ?

En février 2017, fort de son expérience de mannequin, il devient l'égérie de la marque hollandaise de prêt-à-porter Balr. En mars suivant, il annonce qu'il a plusieurs nouveaux projets professionnels, incluant celui de créer une entreprise.

En 2017, quelque temps après le tournage des Marseillais VS le reste du monde, Nikola crée son propre site internet qu'il baptise Night Empire et sur lequel il vend des accessoires de mode.

En mai 2019, il ouvre son propre site de pronostics sportifs portant ses initiales : NL8.

Photos
Autour de Nikola Lozina