Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé leur divorce le 23 octobre 2025. Après avoir publié un long texte dans lequel elle confiait que l'ancien candidat des Marseillais l'avait quittée car il ne l'aimait plus, elle écrivait : "Je n'ai pas d'autre choix que d'accepter cette réalité, d'accepter qu'il ne m'aime plus. Mon monde, ma vie, mes rêves viennent de s'écrouler." De son côté, le papa de Maylone et Leewane confiait simplement que leur couple s'était "peu à peu effrité, l’amour aussi, sans qu’il y ait de fautif."
Le 25 octobre 2025, l'ex de Julien Tanti a décidé de faire une story où elle explique les réelles raisons de leur séparation. En pleurs, Jessica Thivenin a souhaité remettre les choses au clair et a défendu son ex-époux en indiquant qu'il ne l'avait jamais trompée : "Thibaut ne m'a jamais trompée, il n'y a pas d'autres filles, il ne m'a jamais trompée, il m'a toujours respectée tout le long de ma relation", révèle-t-elle avant de fondre en larmes et d'ajouter qu'elle a réalisé ses opérations de chirurgie esthétique pour elle et non pour Thibault : "Toute ma chirurgie que j'ai faite, je l'ai faite pour moi, ce n'est pas lui qui m'a fait faire."
Elle poursuit : "J'ai essayé de le supplier d'arranger les choses, de se donner une chance, d'aller voir des psys, de partir tous les deux en vacances pendant six mois (...) En une semaine, il m'a quittée (...) Thibault n'habite plus avec moi et il a déjà trouvé sa maison, et voilà, je ne peux pas en vouloir, je pense qu'il avait besoin de partir et il est parti."
Concernant l'annonce de ce divorce à leurs enfants Maylone et Leewane, elle indique : "Les enfants, on leur a annoncé, ça s'est super bien passé. Thibault a assuré, moi je n'arrivais pas trop à parler parce que c'est difficile pour moi, mais j'étais avec lui, bien sûr. Les enfants, ils étaient trop contents, ils sautaient dans tous les sens parce qu'ils vont avoir deux maisons, deux chambres, deux tout. Ils étaient trop, trop contents, donc c'est le principal : les enfants ne sont pas du tout affectés."
Dans cette story émouvante, elle confie pleurer tous les jours depuis 14 jours et indique avoir la foi de trouver un jour un homme qui l'aime : "Je me suis pris un mur dans la tête, un mur que jamais je ne pensais prendre", indique la jeune femme. Malgré la douleur et le vide laissé par cette séparation, Jessica Thivenin conclut sur une note pleine de résilience : "Je suis détruite aujourd'hui, mais je sais que demain, je vais me reconstruire. La vie continue, et j'espère encore trouver l'amour qui me rendra heureuse."
Pour rappel, voici les deux posts publiés par Jessica Thivenin et Thibault Garcia pour annoncer leur divorce.
Malgré leur divorce, Jessica et Thibault restent soudés pour le bien-être de leurs enfants. Chacun poursuit désormais son chemin, avec l’espoir de trouver le bonheur et la sérénité, tout en continuant à partager des moments précieux en famille.

player2
player2
player2
player2