Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mickels Réa (Star Ac 8), fini la musique : ''J'ai retrouvé mon job d'avant !''

Mickels Réa (Star Ac 8), fini la musique : ''J'ai retrouvé mon job d'avant !''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

En 2008, Mickels Réa devenait le huitième gagnant de la Star Academy 8 sur TF1. Depuis, six ans ont passé et aucun album n'est sorti. Le magazine Public donne des nouvelles du chanteur aujourd'hui âgé de 31 ans.

En 2011, Mickels Réa racontait sa déception face aux difficultés de sortir un opus. Entre son envie d'enregistrer un album avec son groupe, le changement de nom de ce dernier, puis les titres enregistrés qui ne correspondaient plus à l'énergie du groupe en live... Michael Réa a enchaîné les déconvenues et comme il l'expliquait à l'époque au magazine Platine, sa maison de disques lui a fait passer un message clair : "Pour nous, tu n'es pas le gagnant de la Star Ac, t'es un artiste en développement comme un autre."

Aujourd'hui, tout semble donc être tombé à l'eau car, comme le confie l'ex-candidat, il est revenu à la case départ. "Je vis à Paris. J'ai retrouvé mon job d'avant : je m'occupe d'autres artistes. Ingénieur du son, producteur... je suis un vrai couteau suisse."

Ne regrettant pas les paillettes et encore moins la notoriété soudaine qui a été d'une "grande violence", Mickels Réa, loin de cracher dans la soupe, ne regrette pas sa participation à la Star Academy et confie sans complexe : "Ça m'a permis de gagner de l'argent que j'ai investi dans du matériel. Aujourd'hui, je me sens mieux derrière les projecteurs."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image