Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mickels Réa (Star Ac 8), fini la musique : ''J'ai retrouvé mon job d'avant !''

En 2008, Mickels Réa devenait le huitième gagnant de la Star Academy 8 sur TF1. Depuis, six ans ont passé et aucun album n'est sorti. Le magazine Public donne des nouvelles du chanteur aujourd'hui âgé de 31 ans.

En 2011, Mickels Réa racontait sa déception face aux difficultés de sortir un opus. Entre son envie d'enregistrer un album avec son groupe, le changement de nom de ce dernier, puis les titres enregistrés qui ne correspondaient plus à l'énergie du groupe en live... Michael Réa a enchaîné les déconvenues et comme il l'expliquait à l'époque au magazine Platine, sa maison de disques lui a fait passer un message clair : "Pour nous, tu n'es pas le gagnant de la Star Ac, t'es un artiste en développement comme un autre."

Aujourd'hui, tout semble donc être tombé à l'eau car, comme le confie l'ex-candidat, il est revenu à la case départ. "Je vis à Paris. J'ai retrouvé mon job d'avant : je m'occupe d'autres artistes. Ingénieur du son, producteur... je suis un vrai couteau suisse."

Ne regrettant pas les paillettes et encore moins la notoriété soudaine qui a été d'une "grande violence", Mickels Réa, loin de cracher dans la soupe, ne regrette pas sa participation à la Star Academy et confie sans complexe : "Ça m'a permis de gagner de l'argent que j'ai investi dans du matériel. Aujourd'hui, je me sens mieux derrière les projecteurs."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel