Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent enfin le visage de leur fille Leewane

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
13 photos
Sur leurs comtpes Instagram, samedi 16 octobre 2021, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont enfin révélé le visage de leur fille Leewane, née le 22 août dernier.

Voilà une nouvelle que les fans de Jessica Thivenin attendaient déjà depuis plusieurs semaines. Après la naissance de son deuxième enfant Leewane, née le 22 août 2021, la mère de famille n'avait pas réellement fait les présentations avec ses abonnés. Un détail que la jolie blonde a réglé, ce samedi 16 octobre, sur son compte Instagram.

"Très fiers de vous présenter notre petite poupée belle LEEWANE", a simplement indiqué Jessica Thivenin en légende d'un très beau portrait de famille. Aux côtés de son chéri Thibault Garcia, la mère de famille tient tendrement sa petite fille dans ses bras. Une belle petite fille qui pesait "2 kg 460" à la naissance et qui apparaît en parfaite santé. Un post également publié par Thibault Kuro Garcia sur son compte respectif. Le père de famille s'est également empressé de publier une adorable photo de famille sur laquelle les internautes ont également pu découvrir toute la petite tribu au complet.

La venue au monde de la petite Leewane n'a d'ailleurs pas été de tout repos pour la mère de famille. Car comme lors de sa première grossesse, cette dernière a, une nouvelle fois, rencontré de grandes difficultés. Son col de l'utérus s'ouvrant trop rapidement, elle a alors été forcée d'avoir recours à un cerclage (une intervention chirurgicale afin d'éviter une potentielle fausse couche). Sans compter qu'avant son accouchement, la jeune marseillaise a dû être alitée jusqu'à la naissance de son second enfant. Des précautions qui ont beaucoup aidé la jeune femme de 32 ans à mettre au monde sa petite fille.

Quelques jours après la naissance de son deuxième enfant, c'est avec beaucoup d'émotion que Jessica Thivenin avait d'ailleurs partagé la rencontre entre Maylone et Leewane : "Là ça y est, on est à la maison. On a ramené Leewane à la maison", avait-elle confié en septembre dernier, heureuse. Et de poursuivre : "C'était incroyable, la rencontre avec son frère, c'était...J'ai pas les mots, c'était fou. C'était le troisième plus beau jour de ma vie. La naissance de mes enfants plus leur rencontre. C'était wow."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image