Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : "Je suis en train de perdre mon mari"

La candidate des "Marseillais" est intriguée par son mari Thibault Garcia. Le 17 mai 2020, sur Snapchat, Jessica Thivenin a évoqué certains changements chez lui.

Tous les jours, Jessica Thivenin prend le temps de donner de ses nouvelles à ses fans, sur Snapchat. Et dimanche 17 mai 2020, c'est notamment son époux Thibault Garcia dont elle a parlé.

Depuis quelque temps, la belle blonde de 30 ans a remarqué que son mari avait envie de changement. Soudainement, il a eu envie de porter des boucles d'oreilles avant de se raviser, il a fait une teinture bleue, est passé au blond pour revenir au bleu et il a changé de style vestimentaire. Un comportement que Jessica Thivenin a évoqué sur le réseau social. "Il t'arrive quoi, en ce moment ? C'est quoi, ton nouveau délire ? Tu te mets des boucles d'oreilles, tu vas acheter des vestes chez les femmes...", a-t-elle tout d'abord lancé à Thibault.

Jessica Thivenin s'est ensuite adressée à ses abonnés : "Il s'achète que des habits de femmes. Je suis en train de perdre mon mari petit à petit. En ce moment, tu te cherches. Il a changé toute sa garde-robe." Mais la candidate des Marseillais le soutient quoi qu'il arrive. Depuis vendredi dernier, elle précise d'ailleurs régulièrement que Thibault va sortir une chanson dans les jours à venir.

Cela va faire trois ans que le couple file le parfait amour. En février dernier, les tourtereaux se sont installés à Dubaï et, le 7 octobre, ils ont accueilli leur fils Maylone. Un bonheur que les amoureux partagent au quotidien avec leurs fans. Mais, comme tout le monde, il leur arrive parfois de se disputer. Le confinement n'est d'ailleurs pas toujours rose. Le 30 avril par exemple, Jessica révélait que c'était "un peu la guerre" avec son cher et tendre. "Il me lance des piques pas gentilles. Donc moi, après, je suis méchante. Donc, on s'est disputé. Le confinement n'arrange pas les choses. Il faut que ce coronavirus s'en aille vite", avait-elle notamment déclaré. Heureusement, l'amour triomphe toujours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Caroline Margeridon (Affaire conclue) invitée dans "Vivement dimanche" - 1er mars 2020
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Olivier Marchal raconte son expérience amoureuse avec un homme, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 20 février 2020.
Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) explique avoir déjà frôlé la mort sur scène dans "Je t'aime etc" - lundi 2 mars 2020, France 2
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel