Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : L'histoire déroutante derrière le prénom de son fils

Lors d'une interview pour "Télé Loisirs", Jessica Thivenin s'est confiée sur son fils Maylone, qu'elle a eu avec Thibault Garcia, et plus particulièrement sur l'histoire qui se cache derrière son prénom original et très rare.

La vie de Jessica Thivenin a pris un nouveau sens dès l'arrivée de son premier enfant, un petit garçon appelé Maylone né le 7 octobre 2019. D'après ses récentes confidences, le choix de ce prénom ne fut pas une mince affaire. En effet, pour nos confrères de Télé Loisirs, la jolie blonde de 30 ans explique avoir eu du mal à trouver un terrain d'entente avec son mari Thibault Garcia. "Thibault et moi n'étions pas d'accord sur les deux prénoms que nous avions choisis. Pendant ma grossesse, Thibault appelait le bébé par un prénom et moi par un autre. Avant le terme de ma grossesse, on s'est dit qu'il fallait qu'on choisisse un vrai prénom", s'est-elle souvenue.

La Marseillaise la plus célèbre du PAF poursuit en révélant l'idée d'origine de son chéri : "Thibault aimait Lyon mais je trouvais que ça faisait trop Lion." C'est toutefois dans ce sens que Jessica Thivenin finit par avoir "un coup de coeur" : "J'ai réfléchi à Lyon, Kaylon, Maylone. J'ai trouvé ça trop beau mais ça n'a aucune signification précise. Je l'ai cherché dans ma tête toute une nuit. Je n'avais que cela à faire quand j'étais alitée. Je me rappelle encore de cette nuit-là. Je n'en ai pas dormi. Je cherchais des prénoms. J'ai noté les prénoms sur mon téléphone pour le dire à Thibault le lendemain à son réveil. Il m'a direct répondu 'Maylone, c'est celui-là son prénom'. Après on a commencé par appeler notre bébé par ce prénom."

De doux souvenirs pour la jeune maman, qui a depuis vécu de douloureuses épreuves. Et pour cause, Maylone est né avec de sérieux pépins de santé. Il avait notamment dû être opéré d'urgence car il souffrait d'une atrésie de l'oesophage. Après quelques jours en soins intensifs, le bébé était finalement ressorti de l'hôpital en bonne santé. Malheureusement, les semaines qui ont suivi ont été marquées par de nouvelles frayeurs, à savoir des étouffements qui auraient pu être dramatiques pour le bambin. Désormais, c'est plus sereinement que la petite famille évolue un jour après l'autre. Récemment, Jessica Thivenin, Thibault et leur fils ont même pu s'octroyer un break sous le soleil de l'île Maurice. Autant de chemin parcouru qui ne fait que rendre encore plus spécial le prénom de Maylone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Faustine Bollaert dans "Ca commence aujourd'hui", le 12 février 2020, sur France 2
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Jérémy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel