Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : Grossesse compliquée, bébé hospitalisé... Son année difficile

Jessica Thivenin avec son mari Thibault et leur fils Maylone, le 3 novembre 2019, sur Instagram
14 photos
Lancer le diaporama
Jessica Thivenin avec son mari Thibault et leur fils Maylone, le 3 novembre 2019, sur Instagram
Jessica Thivenin se souviendra longtemps de 2019. L'année qui aurait dû être celle de tous les bonheurs s'est avérée très compliquée dès le départ. Grossesse complexe, bébé qui a dû être opéré dès sa naissance... la star a connu des heures bien sombres.

L'année 2019 a été très particulière pour Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia Kuro. Le couple, qui a emménagé en 2018 à Dubaï et qui s'est marié pour sceller son amour, a vécu des moments très compliqués dernièrement. La joie de tomber enceinte a vite laissé place à une longue attente angoissante et la naissance de leur bébé Maylone a, là aussi, été entachée par un événement inattendu. Retour sur cette année entre grandes joies et grosses angoisses.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait le choix de vivre toute l'année au soleil, loin des fans trop envahissants. Les amoureux ont donc emménagé à Dubaï dans une luxueuse villa. De passage à Paris au mois de février, la star des Marseillais nous avait fait des confidences sur ses envies de maternité et rien ne semblait pressé. Mais, deux mois plus tard, en avril, elle annonçait sa grossesse. C'est dès le mois de juin que les choses ont commencé à se compliquer. La jolie blonde a appris lors d'une visite de routine chez le gynécologue qu'elle devait rester allongée, le plus longtemps possible, afin d'éviter un accouchement prématuré.

Le mois de juin marque donc le début d'une longue attente. De son lit, Jessica Thivenin ne cesse d'envoyer des vidéos sur ses réseaux sociaux. Elle partage son ennui et ses craintes avec ses followers, mais n'oublie jamais qu'elle a de la chance d'avoir en elle un bébé en bonne santé qui grandit. Malheureusement, l'immobilité ne suffit pas et la star de télé-réalité doit vite être opérée. Elle a subi un cerclage, intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme. Pendant plusieurs mois, jusqu'au début du mois d'octobre, elle a vécu avec ce cerclage et ne devait toujours pas bouger. Et à peine lui a-t-on enlevé qu'elle a d'ailleurs accouché le 7 octobre 2019.

Quelques minutes seulement après avoir donné naissance à son fils, Jessica Thivenin a appris une terrible nouvelle. Maylone devait être opéré d'urgence à cause d'une atrésie de l'oesophage. Bouleversés, elle et son mari ont quitté les réseaux sociaux et pendant de longs jours et ils ont fait des allers-retours épuisants à l'hôpital. Ce n'est qu'après une trop longue attente, sans pouvoir le prendre dans les bras notamment, que les choses sont rentrées dans l'ordre. Après plus de quinze jours d'hospitalisation, Maylone a enfin pu rentrer chez lui auprès de ses parents. Sa chambre, qui était restée condamnée depuis le jour de sa naissance, a enfin servi.

Depuis, tout va pour le mieux pour le trio. Malgré quelques frayeurs, puisque Maylone s'est pendant un temps étouffé en buvant son biberon, parents et bébé coulent des jours heureux. Il était temps !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Juliann, fils de Jesta Hillmann le 13 mars 2020.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Marion Game et Gérard Hernandez répondent à l'interview VNR de Purepeople.com. Novembre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.

M. Pokora dévoile les nombreux cadeaux que ses fans lui ont offert après son concert au Mans le 19 novembre 2019.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel