"Nous l'avons perdu à trois mois de grossesse" : Un clan de Familles nombreuses annonce le départ de son 13e bébé
Publié le 16 janvier 2026 à 11:21
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Ce n'est pas une bonne nouvelle que ce clan de "Familles nombreuses, la vie en XXL" annonce sur les réseaux sociaux. Et cela, quelques semaines après l'arrivée d'un nouveau bébé à la maison.
"Nous l'avons perdu à trois mois de grossesse" : Un clan de Familles nombreuses annonce le départ de son 13e bébé
Un clan de "Familles nombreuses, la vie en XXL" a une nouvelle à annoncer.

"Familles nombreuses, la vie en XXL" / Capture d'écran TF1 Il s'agit d'Hélène et Son Nguyen.

Capture Familles Nombreuses : la vie en XXL - TF1 Le couple est parent de douze enfants.

Famille Nguyen - Capture Instagram Et annonce qu'Hélène était enceinte d'un treizième bébé.

Hélène et Son Nguyen, à la tête d'une fratrie de 12 enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL". Capture Instagram Mais cet enfant s'en est allé à trois mois de grossesse.

Hélène et Son Nguyen, à la tête d'une fratrie de 12 enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL". Capture Instagram

Parmi les clans qui partagent leur quotidien dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les téléspectateurs connaissent bien Hélène et Son Nguyen. Tous les deux sont âgés de 42 ans et forment une belle tribu avec leurs douze enfants : Loane (21 ans), Noémie (18 ans), Eva (17 ans), Jaden (14 ans), Willy (12 ans), Lyam (11 ans), Lindsay (10 ans), Inès (9 ans), Warren (7 ans), Lony (5 ans), Lorenzo (3 ans) et Maylone (bientôt 2 ans). Et la famille s'est agrandie il y a peu : en octobre dernier, leur fille Noémie a donné naissance à un petit garçon prénommé Leeroy. Un bonheur sans nom qui a laissé place à un autre événement, bien moins joyeux.

Ce vendredi 16 janvier 2026, Hélène et Son Nguyen se saisissent de leur compte Instagram afin de donner des nouvelles. Ils publient ainsi la vidéo d'une échographie. C'est en légende que le couple fait la triste annonce. "La vie nous a offert un immense bonheur… puis une grande épreuve. Nous attendions un treizième enfant, que nous avons malheureusement perdu à trois mois de grossesse", peut-on lire. Et de poursuivre : "Même dans la douleur, nous restons unis et reconnaissants pour l’amour qui nous entoure. À toutes les femmes qui ont vécu la perte d’un enfant, quelle que soit la période : vous n’êtes pas seules. Votre douleur est légitime, votre force immense."

Familles nombreuses : le clan Nguyen pensait accueillir un nouveau bébé à la maison

En commentaires, les internautes sont nombreux à témoigner leur soutien à la famille Nguyen, qui vient alors de perdre le treizième bébé qu'attendait la mère de clan. Parmi eux, certains clans bien connus des fidèles du docu-réalité de TF1. "Courage, c'est tellement difficile", écrit la famille Riquelme. De son côté, le clan Lecossais indique être "de tout coeur avec" Hélène et Son Nguyen dans cette épreuve. Un soutien qui réchauffe quelque peu le coeur des principaux intéressés. "Merci du fond du cœur pour tous vos messages, votre bienveillance et votre soutien durant cette épreuve si difficile. Vos mots nous ont touchés plus que vous ne pouvez l’imaginer. Merci d’être là", lâchent-ils. Un moment peu évident durant lequel ils peuvent alors compter sur le réconfort de proches. 

Par Hiba Semali | Rédactrice
Forte de mon expérience dans les médias, je pose un regard exigeant et bienveillant sur la culture pop et l'art de vivre. Des coulisses de la télévision aux grands événements, je décrypte l'actualité du divertissement pour vous offrir chaque jour des récits précis, inspirants et authentiques. Mon objectif ? Mettre en lumière le talent et l'humain derrière les projecteurs, en toute sérénité.
Mots clés
Familles nombreuses : la vie en XXL People Personnalités Françaises Photo Grossesse Famille