Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin enceinte : la jeune femme hospitalisée et opérée

Jessica Thivenin qui est enceinte de son premier enfant a dû subir un cerclage afin que sa grossesse aille à son terme. Juin 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Jessica Thivenin qui est enceinte de son premier enfant a dû subir un cerclage afin que sa grossesse aille à son terme. Juin 2019.
Enceinte de son premier enfant, Jessica Thivenin a dû subir un cerclage afin d'éviter un accouchement prématuré. Un événement qu'elle a partagé sur Instagram en direct de son lit d'hôpital.

Au mois d'avril, la star des Marseillais Jessica Thivenin et son mari Thibault Kuro Garcia ont annoncé qu'ils allaient devenir parents pour la première fois. Une excellente nouvelle qui a enchanté leurs followers. Malheureusement, il y a quelques jours, la jolie blonde a annoncé que sa grossesse se compliquait. Lundi 17 juin, elle s'est même fait opérer...

"Je ne dois plus bouger, rester immobilisée, rester allongée", a annoncé la star de télé-réalité il y a quelques jours. Alors que son enfant n'est pas attendu avant quatre mois, le voilà déjà prêt à sortir. Une naissance aussi prématurée aurait nécessairement des conséquences sur sa santé. Dans sa Story Instagram, Jessica Thivenin a donc révélé s'être rendue à l'hôpital afin de rencontrer un anesthésiste en vue de subir, mardi 18 juin, un cerclage. Cette intervention chirurgicale consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme. Mais, tout ne s'est pas passé comme prévu puisqu'elle a finalement été opérée sur-le-champ.

Ses fans ont en effet été surpris de la retrouver dans sa story en blouse de patiente avec un cathéter sur la main. "Bon... on va faire le cerclage, car bébé veut absolument sortir. Là, il ne fait que bouger. On garde le sourire, ça va bien se passer", a-t-elle pris la peine d'expliquer. Puis, avec beaucoup d'émotion, elle a remercié ses followers qui ne cessent de lui envoyer des messages de soutien.

Quelques heures plus tard, Jessica Thivenin, un peu endormie après l'intervention, a dévoilé une nouvelle story : "J'ai un petit peu mal et j'ai un peu vomi, mais, ça va. J'attends mon mari et je vais me reposer. (...) Je voulais juste vous dire merci pour vos messages, pour votre bienveillance, car ça réchauffe le coeur, ça fait du bien au moral et si je partage ma grossesse un peu difficile, c'est pour montrer qu'il y a des moments difficiles pour tout le monde. Dans ma vie, j'ai ce que je veux, je suis heureuse. Mais au final, regardez, ça peut arriver à tout le monde. Il faut garder le moral."

Positive, la jeune femme de 29 ans doit à présent prendre son mal en patience. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et une bonne fin de grossesse !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
Jessica Thivenin et Thibault Kuro dévoilent comment ils ont appris la grossesse de la candidate - "Les Marseillais", 10 mai 2019, sur W9
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel