Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin enceinte : "Embrouille" avec Thibault sur le prénom du bébé

La star de télé-réalité et son mari se sont livrés dans une vidéo postée sur YouTube. Jessica Thivenin et Thibault Garcia Kuro ne cachent pas avoir des goûts différents concernant le prénom de leur bébé. Ils font part de leurs préférences.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia Kuro attendent leur premier enfant. Dimanche 26 mai, ils ont dévoilé sur la page YouTube Monsieur Kuro une interview d'eux parlant de la grossesse de la jolie blonde et de leur avenir. Pendant dix-neuf minutes, ils font des révélations sur les humeurs de la star des Marseillais (W9), leurs craintes et les prénoms auxquels ils pensent pour leur futur bébé. Résumé.

Si les futurs parents n'ont pas vraiment de préférence concernant le sexe de leur enfant, ils en ont en ce qui concerne les prénoms. Mais voilà, ils ne semblent pas être du tout sur la même longueur d'onde. "C'est une embrouille. On n'est pas du tout d'accord, clairement pas. (...) Thibault a un prénom dans sa tête et il ne lâche pas l'affaire, c'est Carmen", lance d'entrée la jeune femme qui a sorti son autobiographie C'est tout pour moi !.

La star de télé-réalité préfère Ivana ou Clara de son côté si c'est une fille, Ange si c'est un garçon. Les amoureux concluent : "On va déjà éliminer un sexe [c'est-à-dire à attendre de savoir si c'est une fille ou un garçon, NDLR] et, après, on choisira un prénom."

Dans cette vidéo, on apprend ensuite que Thibaut a pris du poids, il est donc en pleine couvade, que les parents des jeunes mariés ont pleuré en apprenant la nouvelle de la grossesse et que le couple a tout fait pour que cette information ne s'ébruite pas, contrairement à celle de leur mariage il y a quelques mois. "On a de la chance, car mon gynécologue est à Dubaï. Du coup, ça évite les fuites", confie Jessica Thivenin.

Enclin à la confidence, le beau gosse a ensuite évoqué le fait qu'il n'était pas toujours simple de vivre avec une femme victime de ses hormones : "Tout est de ma faute, il pleut c'est ma faute. (...) Toute la journée, je prends cher." "Des fois, je me rends compte je suis bipolaire", lui répond alors sa femme, attendrie.

Autre information : le couple n'a pas l'intention de cacher son bébé. "On montrera notre enfant sur les réseaux sociaux. On pourrait essayer de la cacher mais ce sera trop compliqué, alors autant le montrer", expliquent-ils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker sur Instagram.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Olivier du Bachelor présente son épouse Aurélia et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Amel Bent en visite à la tour Eiffel le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel