Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin enceinte : sa grossesse vient de connaître un rebondissement !

Jessica Thivenin enceinte : sa grossesse vient de connaître un rebondissement !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Jessica Thivenin enceinte et en voyage en Egypte. Avril 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Jessica Thivenin enceinte et en voyage en Egypte. Avril 2019.
Alors qu'elle attend son premier enfant, Jessica Thivenin a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés sur Instagram. La belle, enceinte de 4 mois, est encore chamboulée par l'évolution de sa grossesse et le fait savoir !

Jessica Thivenin est enceinte de quatre mois. C'est en avril dernier que la candidate emblématique des Marseillais (W9) a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Depuis, avec son chéri et désormais mari Thibault Garcia, elle partage l'évolution de son état et de bébé avec ses plus de quatre millions de followers sur Instagram. Ce mardi 21 mai 2019, elle a dévoilé un grand changement !

À Dubaï, où elle réside avec son amoureux, Jessica Thivenin a pris la pose en robe beige moulant son baby bump. La main posée sur son ventre arrondi, la future maman s'affiche radieuse et surtout souriante. Et il y a de quoi ! L'ancienne amoureuse de Julien Tanti – également star des Marseillais qui s'est récemment uni à sa belle Manon Marsault – a, en légende de ce beau cliché, annoncé une heureuse nouvelle.

"Aujourd'hui pour la première fois, on a senti notre bébé bouger, pas simplement des petites bulles dans le ventre, mais pleins de petits mouvements acrobatiques. Quelle sensation incroyable, je n'ai pas de mots... Tellement heureuse !", a-t-elle écrit. Et de préciser que ce bouleversement dans sa grossesse lui a fait couler "plein de larmes de bonheur".

Un événement qui est tout récemment arrivé à Nabilla, elle aussi enceinte de son premier enfant. Sur Snapchat, le 20 mai 2019, a révélé avoir senti pour la toute première fois son bébé bouger. "Maintenant, j'ai envie que mon bébé naisse. Ça fait 4 mois et quelques semaines et j'aimerais bien le voir maintenant. En plus, je l'ai senti bouger aujourd'hui, j'ai failli pleurer, a-t-elle déclaré. Neuf mois, c'est trop long. Un bébé devrait se faire en quatre mois. J'ai trop envie de le rencontrer, de lui parler, de lui montrer des choses."

En bref, les deux futures mamans sont impatientes de rencontrer leurs bébés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image