Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin, son bébé encore victime d'étouffement : "Il est devenu bleu"

Lundi 25 novembre 2019, la candidate des "Marseillais" a vécu une nouvelle frayeur. Maylone a une fois de plus été sujet à des étouffements comme l'a confié sa maman Jessica Thivenin sur Snapchat.

Jessica Thivenin n'a pas vécu le meilleur des week-ends. La candidate emblématique des Marseillais (W9) est tombée malade. Afin que son fils Maylone (né le 7 octobre 2019) ne soit pas contaminé, elle porte un masque et s'interdit de l'inonder de baisers. Comme si cela ne suffisait pas, la jeune maman de 29 ans a eu une grosse frayeur lundi 25 novembre 2019.

Alors qu'elle donnait à manger à son fils, il a une fois de plus failli s'étouffer, comme Jessica Thivenin l'a confié sur Snapchat : "Vous ne savez pas ce que Maylone m'a fait ce matin ? Il m'a fait une frayeur ! Il a bu comme un fou, trop vite. Après il a crié car il en revoulait et il a encore bu vite. Il avait une faim de loup alors qu'il avait mangé trois heures avant. Et là, d'un coup, il s'étouffe, il nous refait le même coup que la dernière fois. Il devient tout bleu, violet. Ensuite, il est redevenu blanc. Je l'ai gardé pendant des heures contre moi, je l'ai rassuré. Il est redevenu bien mais je n'aime pas quand il fait ça."

Malgré sa grosse inquiétude, Jessica Thivenin n'a pas emmené Maylone aux urgences car à la suite de leur première frayeur, on lui avait demandé de le faire venir uniquement s'il étouffait régulièrement. "On m'avait expliqué comment faire. Mais encore une petite frayeur, j'en ai marre", a conclu Jessica Thivenin.

C'est le 17 novembre dernier que Jessica s'était confiée pour la première fois sur le sujet. Déjà sur Snapchat, la maman expliquait que Maylone devait prendre des médicaments car il s'étouffait à chaque fois qu'il mangeait : "D'un coup il n'arrive plus à respirer, il est en train de boire et d'un coup il s'arrête, il ouvre les yeux en mode : "Aide-moi ! Aide-moi !" Alors on le prend, on essaye de le rassurer... Il a un traitement pendant trois mois et j'espère que ça va aller mieux parce que ça me fait trop de la peine qu'il s'étouffe à tous les biberons."

Des frayeurs, la belle blonde et Thibault en ont connues dès la naissance de Maylone. A peine né, il a été transporté d'urgence dans un autre hôpital car il souffrait d'une atrésie de l'oesophage. Fort heureusement, l'opération a été une réussite et la joyeuse famille a pu rentrer chez elle après plusieurs jours de stress.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" - 2 décembre 2019, NRJ 12
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel