Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin, son bébé malade : Maylone souffre "d'étouffements"

Jessica Thivenin a une mauvaise nouvelle. Son fils Maylone a de nouveaux problèmes de santé. Le bébé souffre d'étouffements à chaque fois qu'il ingurgite du lait. Une situation problématique qui donne lieu à un nouveau traitement pour le nourrisson.

Jessica Thivenin a donné des nouvelles de son fils sur Snapchat. Inquiète pour son nourrisson, l'ancienne candidate des Marseillais VS le reste du monde confie que Maylone est victime d'étouffements à chaque fois qu'il se nourrit. Le 17 novembre 2019, la compagne de Thibault Garcia raconte ainsi que son fils doit à nouveau subir un traitement. Une situation préoccupante pour la jeune maman de 29 ans qui déclare : "Il a un traitement. Il faut savoir que Maylone à chaque biberon, il s'étouffe. Il me fait trop de la peine."

Il me fait trop mal au coeur

Elle explique ensuite que son fils n'arrive plus à respirer dès qu'il boit du lait : "D'un coup il n'arrive plus à respirer, il est en train de boire et d'un coup il s'arrête, il ouvre les yeux en mode : "Aide moi ! Aide moi !" Alors on le prend, on essaye de le rassurer..." Après avoir appelé le pédiatre, les parents de Maylone ont désormais un traitement adapté au trouble de leur bébé. "Il a un traitement pendant trois mois et j'espère que ça va aller mieux parce que ça me fait trop de la peine qu'il s'étouffe à tous les biberons", a-t-elle déclaré.

Malgré tout, la chérie de Thibault se veut rassurante. Elle indique : "Bon il s'étouffe mais ça va après. Mais c'est vrai que sur le coup je le vois, il panique, il me fait trop mal au coeur." En plus de son nouveau traitement, le bébé né le 7 octobre dernier va également changer de lait, qui lui permettra peut-être de s'alimenter sans problèmes.

Dès sa naissance, Maylone avait dû être opéré en urgence car il souffrait d'une atrésie de l'oesophage. Après quelques jours en soins intensifs, le bébé était finalement en bonne santé et avait pu sortir de l'hôpital. Espérons que tout rentre dans l'ordre pour l'enfant de Jessica et Thibault Garcia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Agathe Auproux sur Instagram.
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Patrice Laffont fait une révélation sur le Père Fouras dans le documentaire "Les Maîtres des jeux télé", le 22 décembre 2019, sur France 5
Booba sur Instagram.
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel