Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin, son fils hospitalisé : elle a enfin pu le tenir dans ses bras

C'est enfin arrivé ! Après des heures sombres et des jours d'attente, Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia ont pu tenir leur petit Maylone dans leurs bras. Un bonheur indescriptible qu'ils ont partagé avec leurs followers.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia retrouvent le sourire un peu plus chaque jour. Et jeudi 17 octobre 2019, ils ont connu le plus grand des bonheurs : tenir leur bébé dans leurs bras. Maylone, né le 7 octobre 2019 et qui a subi une opération pour une atrésie de l'oesophage, a donc lui aussi pu goûter à la douceur des vrais câlins de ses parents. Un moment immortalisé sur Instagram.

Les amoureux marseillais ont chacun de leur côté posté des photos de l'événement et ont partagé leur émotion. Ainsi peut-on voir Jessica, fraîchement brushée, prendre son bébé dans les bras et l'inonder d'amour en un regard. "Ce moment tant attendu, Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point je vous aime ma famille, quel moment magique", a-t-elle écrit en légende. Une deuxième photo a été publiée et cette fois le couple pose ensemble tout sourire. "Au bout de 10 jours, on est enfin récompensé d'avoir tant attendu et tant stressé", a-t-elle confié ensuite en Story.

De son côté, Thibault s'est contenté d'un simple "Ça y est", en légende d'un instantané où la tête de Maylone tient dans sa main. Si Jessica Thivenin avait pu tenir son fils dans ses bras quelques secondes le jour de sa naissance, pour Thibault Garcia, c'était une grande première.

Cette journée extraordinaire a été embellie par une autre bonne nouvelle annoncée par le Marseillais sur Snapchat : "Il ne reste plus qu'un câble sur cinq à retirer et il ne reste que celui qui alimente Maylone par le nez et qui va directement dans l'estomac. Dimanche ils enlèvent ce câble et tentent de le nourrir avec un biberon et si tout va bien on récupère notre petit monsieur la semaine prochaine."

Heureux et soulagé, le couple a donc fêté cette incroyable journée dans un fast-food. De quoi permettre peut-être à la jolie blonde de se remplumer un peu. La candidate de télé-réalité a perdu beaucoup de poids avec tous ces soucis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel