Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin maman : Son fils est né mais il y a "des complications"...

Jessica Thivenin maman : Son fils est né mais il y a "des complications"...
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Thibault Kuro Garcia et Jessica Thivenin complices sur Instagram, le 19 juin 2019
16 photos
Lancer le diaporama
Thibault Kuro Garcia et Jessica Thivenin complices sur Instagram, le 19 juin 2019
La candidate des "Marseillais" (W9) est devenue maman. Ce lundi 7 octobre 2019, Jessica Thivenin a annoncé que son bébé était né. Une nouvelle également partagée par son mari Thibault Kuro Garcia.

Félicitations aux jeunes parents. Sur Instagram, Jessica Thivenin et Thibault Kuro Garcia ont annoncé que leur bébé était né ce lundi 7 octobre 2019, l'occasion de découvrir que c'est un petit garçon. C'est en postant une photo de leur merveille que les candidats des Marseillais (W9) ont partagé cet événement avec leurs fans. Une heureuse nouvelle quelque peu entachée par des complications.

La jeune maman a dévoilé une photo sur laquelle on la découvre en train de tenir l'une des mains de son bébé, dont le visage est bien entendu caché. Ce dernier est intubé, on comprend donc que tout n'est pas rose. "Notre fils MAYLONE. Il est né aujourd'hui le 7 octobre à 9h54 du matin, il pèse 2kg190, un petit bout de nous de bonheur qui nous comble d'amour malgré les complications. Il est fort gentil et sage, nous avons quitté les réseaux car nous avons des complications, il va falloir l'opérer. Il a été transféré dans un autre hôpital... C'est un moment très difficile actuellement pour nous, on espère juste qu'ils vont soigner notre bébé et l'opérer rapidement... On prie chaque seconde. Merci pour tous vos messages", a-t-elle légendé sa publication. Thibault a posté une photo similaire et l'a commentée : "Maylone Garcia 2kg190 est né aujourd'hui 7 octobre 2019 à 9h54 ! Il mesure 48 cm et ma femme a été la plus forte et m'a offert le plus beau cadeau du monde ! Nous avons des petites complications avec notre fils, nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir..." Espérons pour les jeunes parents que tout se passera bien, d'autant plus qu'ils ont déjà vécu plusieurs semaines difficiles avant l'accouchement.

Pour rappel, c'est le 20 avril 2019 que la belle blonde de 29 ans avait officialisé sa grossesse. Pour l'occasion, elle avait publié une photo d'elle dans les bras de son mari, tenant une échographie à la main. "Je suis tellement heureuse de vous annoncer que, dans six mois, nous serons 3. Tu seras un merveilleux papa en plus d'être un incroyable mari. Je t'aime", avait-elle écrit en légende. Thibault Kuro Garcia avait aussi partagé la nouvelle : "Très heureux et fiers de vous annoncer que mon épouse et moi attendons un heureux événement pour fin 2019 ! Tellement hâte de devenir père...", pouvait-on lire en commentaire de l'instantané. Fin août, la future maman a révélé qu'elle allait avoir un petit garçon.

Jessica Thivenin a ensuite pris un plaisir certain à dévoiler des photos de son baby bump. Elle a aussi partagé ses doutes concernant sa future maternité. "Je ne suis pas très bien. Des fois, je pleure pour rien. C'est les hormones. (...) Je me rends compte que je vais être une maman. J'ai peur de ne pas être une bonne maman, je me pose plein de questions. Je ne me rends pas compte. Et quand j'y pense, j'ai peur. Je vous partage toutes mes phases de femme enceinte. (...) Il n'y a pas de raison que je ne m'en sorte pas. Ça y est, je vais être une grande", confiait-elle notamment, en larmes, le 8 mai 2019.

Si sa grossesse s'est déroulée sans difficulté au début, elle avait fini par se compliquer à cause de nombreuses contractions. Lundi 17 juin, elle avait même dû subir un cerclage (une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme). Et, durant quatre mois, elle avait été contrainte de rester alitée afin que son bébé arrive le plus tard possible. Heureusement, Jessica Thivenin a pu compter sur le soutien de Thibault, qui a tout fait pour qu'elle se sente au mieux. Fort heureusement, le bébé n'est pas né grand prématuré. Jessica n'en était tout de même qu'à son huitième mois de grossesse. Mais depuis fin septembre, elle avait l'autorisation de sortir un peu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image