Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin enceinte et alitée : son mari Thibault lui redonne le sourire

Jessica Thivenin enceinte et alitée : son mari Thibault lui redonne le sourire
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Thibault Kuro Garcia et Jessica Thivenin complices sur Instagram, le 19 juin 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Thibault Kuro Garcia et Jessica Thivenin complices sur Instagram, le 19 juin 2019
La candidate des "Marseillais" peut compter sur le soutien de Thibault Kuro Garcia. Sur Instagram Jessica Thivenin, qui est enceinte et alitée, a tenu à faire une belle déclaration à l'homme qui partage sa vie afin de le remercier.

Les prochains mois risquent d'être longs pour Jessica Thivenin. Le 17 juin 2019, la star des Marseillais, qui est enceinte de son premier enfant, est partie à l'hôpital pour consulter un anesthésiste en vue de subir un cerclage (une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme). Mais, au cours de son rendez-vous, on lui a fait savoir qu'elle devait être immédiatement opérée.

Le lendemain, la belle blonde de 29 ans a confié à ses fans que tout s'était bien passé et qu'elle devait rester alitée jusqu'à son accouchement, soit quatre mois. Heureusement, elle peut compter sur son mari Thibault Kuro Garcia pour la soutenir dans cette épreuve. Le jeune homme de 28 ans a aménagé leur maison afin qu'elle ait tout à disposition pour se lever le moins possible. Il a même souhaité lui acheter des aliments qu'elle adorait, pour lui faire plaisir. De charmantes attentions qui ont beaucoup touché Jessica Thivenin.

Mercredi 19 juin 2019, elle a donc souhaité lui faire une belle déclaration pour le remercier. "Merci d'être là et de t'occuper si bien de moi, tu me donnes le sourire, la joie de vivre, même si la situation n'est pas évidente autant pour toi que pour moi, mais on est fort ensemble, on peut tout surmonter et puis on sait que dans la vie il y a toujours pire... Il faut relativiser, positiver... Ton rôle de mari tu le fais à 1000%, tu seras le meilleur des papas. Je t'aime tellement, merci", a-t-elle légendé un diapo photos de son mari et elle, complices.

Si elle ne cache pas que cette situation est compliquée, Jessica Thivenin a relativisé. "Je voulais juste vous dire merci pour vos messages, pour votre bienveillance, car ça réchauffe le coeur, ça fait du bien au moral et si je partage ma grossesse un peu difficile, c'est pour montrer qu'il y a des moments difficiles pour tout le monde. Dans ma vie, j'ai ce que je veux, je suis heureuse. Mais au final, regardez, ça peut arriver à tout le monde. Il faut garder le moral", avait déclaré la jeune femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image