Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin enceinte et en "état de décomposition" : "C'est bientôt fini"

La candidate des "Marseillais" est enceinte de son premier enfant. Contrainte de restée alitée depuis juin dernier, à cause de nombreuses contractions, Jessica Thivenin ne prend pas vraiment soin d'elle et l'assume totalement.

Depuis le début de sa grossesse, Jessica Thivenin partage ses joies et ses peines avec ses abonnés. Et ce lundi 30 septembre 2019, après avoir répondu aux critiques qu'elle pouvait recevoir sur son physique, la candidate emblématique des Marseillais a annoncé une très bonne nouvelle.

L'épouse de Thibault Kuro Garcia l'assume : elle ne prend pas du tout soin d'elle depuis qu'elle est contrainte de rester alitée, depuis juin dernier. "Je suis toujours débraillée, le pyjama pourri. Je suis en état de décomposition, mais c'est bientôt fini. Pour ceux qui me disent que je suis toujours habillée pareil etc... Les gars je n'ai pas fait de shopping, je n'ai plus rien à me mettre, je ne rentre dans rien. Mais bon, ce n'est pas grave. Peu importe que je sois dans un état pitoyable, je m'en fous. Peu importe que mes brassières ne m'aillent plus, que mes seins vont exploser, que je sois dans un état pitoyable de décomposition et que je sois allongée dans ce lit depuis plus de 16 semaines. Vous ne vous rendez pas compte, d'être dans un lit bloqué c'est dur, c'est long. (...) Mais je me suis battue et mon mari s'occupe trop bien de moi", a déclaré la belle blonde de 29 ans.

Aujourd'hui, elle en est à 36 semaines de grossesse, son bébé ne sera donc pas un grand prématuré s'il naît dans les jours à venir. Un soulagement pour la future maman et son mari qui sont restés soudés malgré quelques disputes. Désormais, Jessica Thivenin pense donc à son accouchement : "J'avais peur de perdre mon fils, maintenant j'ai peur d'accoucher." Elle est partagée entre excitation et craintes. Mais elle pourra rapidement se changer les idées dans les semaines à venir car sa gynécologue lui a annoncé une nouvelle qui lui a mis du baume au coeur : "Elle m'a dit que je pouvais me lever un peu et sortir un peu. Je pense que demain avec mon chéri on va aller chercher la chambre de notre fils. On sortira un jour sur deux. Et dimanche on enlève le cerclage [une intervention chirurgicale qui consiste à fermer le col de l'utérus pour que la grossesse puisse se poursuivre jusqu'à son terme, NDLR], je suis trop contente."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Jean-Michel Maire parle de sa liposuccion dans Touche pas à mon poste - 18 novembre 2019
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Sylvie Tellier en voyage à Tahiti avec les Miss - Instagram, 17 novembre 2019
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel