Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin maman : première nuit avec Maylone, entre fatigue et bonheur

Âgé de seulement quelques jours, Maylone, le fils de jessica Thivenin et Thibault Garcia ne fait bien entendu pas encore ses nuits. Il a donc réveillé ses parents de nombreuses fois. Ils racontent.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont les parents "les plus heureux du monde" depuis mardi 22 octobre, date à laquelle ils ont récupéré Maylone, leur fils né le 7 octobre et qui a dû être opéré en urgence. La petite famille a donc dormi pour la première fois ensemble à la maison. Une première fatigante mais inoubliable pour eux.

Sur Instagram et Snapchat, les stars des Marseillais ont partagé leurs impressions dès leur réveil. "On se réveille, enfin... c'est un grand mot", déclare d'entrée Jessica Thivenin la mine fatiguée. Et d'expliquer : "Il s'est réveillé toutes les trois heures : 3h, 6h, 9h. Il est réglé comme une pendule. Je ne savais même pas que ça pouvait être aussi pile-poil. C'était trop mignon mais je pense qu'on va faire une sieste cet après-midi."

Si Jessica Thivenin, qui a poussé un gros coup de gueule quelques heures plus tôt, est donc "fatiguée et même K.O.", c'est le cas également de son mari Thibault Garcia qui a lui aussi fait des confidences sur cette première nuit passée en compagnie de Maylone. "En fait, de couper comme ça la nuit, c'est un délire et ce n'est que la première nuit ! Maintenant, je comprends tous les gens qui nous ont dit de dormir, de profiter. On va s'organiser petit à petit, mais en tout cas, niveau sommeil, je pense que ça ne va pas être trop le summum", a-t-il raconté. Mais comme il l'a ensuite très bien résumé, Jessica et lui préfèrent largement ne pas dormir que de se rendre tous les matins à l'hôpital comme ils l'ont fait pendant bien trop longtemps.

Avant de pouvoir faire la sieste, les jeunes parents recevront la visite d'une sage-femme. Elle va leur apprendre à donner leur bain à leur petit Maylone. Un moment qu'ils n'hésiteront certainement à débriefer sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Sophie Davant dans "Affaire conclue, le prime de Noël" - lundi 23 décembre 2019, France 2
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Julia Vignali dévoile une anecdote sur Mercotte lors d'une interview pour "Purepeople", le 3 septembre 2019
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel