Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin maman : Son fils Maylone est sorti de l'hôpital, les photos !

La date du 22 octobre 2019 restera longtemps dans la mémoire de Jessica Thivenin et Thibault Garcia, car elle correspond au jour où le couple a enfin pu ramener chez lui son fils Maylone. Un moment que les parents ont bien sûr immortalisé.

Voilà une nouvelle que Jessica Thivenin et Thibault Garcia attendaient depuis le 7 octobre, date de la naissance de leur fils Maylone. Après un début de vie compliqué, le bébé de nos deux Marseillais est enfin sorti de l'hôpital. Un bonheur que les parents ont partagé sur les réseaux sociaux.

"Je ne me suis pas maquillée pour rien", lance la jolie blonde sur Spnachat. Et en effet, mardi 22 octobre 2019, soit quinze jours après sa naissance, Maylone rentre chez lui. Après avoir été contraints de retourner chercher le siège auto pour bébé dans la voiture (Jessica Thivenin et Thibault Garcia étaient si impatients de rentrer avec leur fils qu'ils ont oublié l'essentiel...), Maylone a enfin respiré l'air frais. "C'est parti pour ta meilleure vie", a écrit le papa en légende d'une photo postée sur Snapchat. C'est ensuite à l'arrière de la voiture, aux côtés de sa maman que le bébé a pris place.

Une fois chez eux, les jeunes parents ont raconté avec joie avoir changé une couche, donné un biberon. "Maintenant il dort, c'est parti pour trois heures", confie le papa. "On a juste des coups de stress quand il fait des têtes bizarres", continue-t-il. Il raconte ensuite que les chiens ont très bien réagi à l'arrivée de Maylone.

Comblée, Jessica raconte de son côté que son bébé est "dans son petit lit". Filmant le landau, elle ajoute : "Je reste à côté de lui pour qu'il s'habitue car il entendait des bip bip bip et les autres bébés à l'hôpital. Ici, c'est calme." Pendant la sieste de Maylone, la star de télé-réalité s'est donc octroyé une pause thé en restant près de son bébé. L'occasion de faire un nouveau post Instagram pour faire part de sa joie : "Le plus beau rôle du monde. Toute ma vie je serai là pour te tenir la main, il y a toujours des épreuves plus ou moins dures... mais on s'en sortira plus fort. Après 17 semaines alitée, 1 cerclage pour maman, 1 opération de l'atrésie de l'oesophage pour Maylone 21 jours en noénatal... On a gagné, on rentre à la maison. Je suis tellement fière de lui car il est fort gentil. Je l'aime tellement mon fils."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel