Maman de Tahoma, né en 2021 de sa relation avec Tanel Dérard, Shy'm a partagé une nouvelle photographie de son fils sur Instagram. Sur le cliché, on découvre la jeune maman serrer son enfant dans ses bras. Un petit garçon qui a déjà de longs cheveux noirs comme elle et qui semble très câlin. "Dimanche 14 septembre 2025", peut-on lire en légende de cette photo très touchante.
Il faut dire que la naissance de Tahoma a tout changé pour la chanteuse qui avait révélé il y a quelques années à LCI être une vraie maman "poule et angoissée" : "On ne se rend pas compte effectivement à quel point c'est compliqué et fatiguant d'être une jeune maman. On est abreuvé de conseils et en même temps on en manque. Je me suis vraiment retrouvée dans un monde que je ne connaissais pas... Je crois que je suis maman poule et angoissée. Je crois que je risque d'être la même maman que j'ai eue !", avait-elle raconté avec un brin d'ironie.
Auprès de Télé-Loisirs, celle qui a un pied dans un autre business que la musique ajoutait : "C’est une organisation folle et j’ai une charge mentale énorme ! J’arrive à tenir grâce au soutien de mon entourage, mes amis et ma famille, et parce que je suis passionnée par tout ce que je fais", avant d'expliquer qu'elle comptait bien profiter de son fils cet été pendant les vacances. "Cet été, il n’y a plus ce rythme effréné de l’école, je veux profiter pour faire une vraie pause avec mon fils et nous créer des souvenirs".
En juillet, Shy'm était à l’affiche de la nouvelle saison de Drag Race France All Stars et sera également à l’affiche de la comédie musicale Chicago en novembre prochain. Un emploi du temps chargé dans lequel elle placera toujours en priorité ce qu'elle a de plus précieux : Tahoma.
player2
player2
player2