Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin maman en colère : gros coup de gueule pour protéger son fils

Le petit Maylone Garcia est enfin rentré à la maison pour le plus grand bonheur de Jessica Thivenin et de son mari Thibault Garcia. Mais voilà, la maman est très remontée et dénonce un manque de respect de certains internautes.

Mardi 22 octobre 2019, Jessica Thivenin, son mari Thibault Garcia et leur fils Maylone ont vécu leurs premiers instants à trois chez eux. Heureuse de passer chaque minute avec son bébé né le 7 octobre et qui a dû subir une opération pour une atrésie de l'oesophage, la star de télé-réalité a profité d'un temps calme pour passer un coup de gueule plus que légitime.

Après avoir passé de longues journées à s'inquiéter pour la santé de son fils, Jessica Thivenin ne veut plus voir n'importe quoi être posté concernant son bébé sur les réseaux sociaux. La belle blonde a donc pris la parole sur Instagram et Snapchat afin de partager la colère qu'elle intériorisait depuis déjà longtemps. "Il y a des choses qui me tendent. Je n'en ai pas parlé pendant que mon fils était à l'hôpital mais il y a des comptes qui s'appellent Maylon officiel, Maylone Garcia ou Maylone Thivenin mais en fait il n'a pas de compte. Ça me tend tous les gens qui font ça. Vous êtes bêtes ! C'est un manque de respect envers Thibault et moi quand. On était à l'hôpital quand il y avait déjà des faux comptes alors n'hésitez pas à signaler tous ces faux comptes c'est grave", a-t-elle déclaré.

Comme c'est le cas de Nabilla, qui a expliqué hier pourquoi elle n'expose pas son fils Milann et pourquoi il n'aura jamais de compte Insgtagram, Jessica Thivenin et Thibault Garcia veulent préserver le plus possible leur enfant de leur célébrité. Un choix que n'ont pas fait d'autres Marseillais comme Carla Moreau et Kevin Guedj pour leur fille Ruby ainsi que Julien Tanti et Manon Marsault avec Tiago.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Laurie Cholewa sur Instagram.
Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Tony Parker et Axelle Francine assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel