Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault et Julien Tanti : L'anniversaire hors norme de leur fils Tiago

Coulisses de l'anniversaire de Tiago qui a eu 1 an en mai 2019. Ses parents Manon et Julien ont tout fait pour qu'il s'éclate.
10 photos
Lancer le diaporama
L'anniversaire de Tiago Tanti, bébé le plus connu de la télé-réalité, a été célébré le week-end du 25 mai. Au programme : château gonflable, buffet hors norme et des Marseillais déchaînés ! Coulisses de cet événement.

À 1 an, Tiago Tanti, fils des stars de la télé-réalité Manon Marsault et Julien Tanti, compte déjà 520 000 followers. Star en herbe qui peut déjà se targuer d'avoir été le personnage principal de sa propre émission, Manon + Julien : Bébé Fraté, le petit garçon a eu droit à un premier anniversaire hors du commun. Ses parents ont mis les petits plats dans les grands.

Tiago a été gâté, c'est le moins que l'on puisse dire. En plus de ses nombreux cadeaux – jeux d'éveil, figurines Fortnite, peluches ou encore énorme 4X4 miniature –, ses parents ont tout fait pour qu'il s'amuse comme un fou. Le thème de l'anniversaire était Tigrou et presque tout a été préparé en orange et blanc.

Pour faire le show, Manon et Julien ont donc embauché des personnes pour porter des costumes de personnages emblématiques de dessins animés à l'instar de Tigrou, des Pat'Patrouille et des Pyjamasques. Tiago a aussi eu la chance de monter dans une minivoiture de police, afin de patrouiller lui aussi.

Dans le jardin, de nombreux jeux gonflables ont été mis à disposition des enfants, comme un gigantesque château. Les enfants pouvaient aussi faire de la pêche aux canards, s'adonner au jeu des palets, passer du temps à la machine à pinces ou jouer les basketteurs. De nombreux invités étaient bien sûr présents, comme Paga et Maeva Ghennam qui s'est justement déguisée en Tigrou.

Les plus gourmands avaient aussi de quoi se régaler. Un buffet composé de gâteaux, sucettes et autres friandises était disponible. Bref, l'anniversaire était grandiose et on se demande à présent ce que Manon Marsault et Julien Tanti vont préparer pour les 2 ans de Tiago.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Mika annonce l'organisation d'un concert caritatif en hommage aux victimes de Beyrouth lors de la double explosion
Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
M. Pokora en famille, le 12 juin 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel