Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva (Les Marseillais) : En sang et défigurée sur la Toile à cause de son chien

Maeva (Les Marseillais) : En sang et défigurée sur la Toile à cause de son chien
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Il y a quelques jours, Maeva Ghennam, révélée dans la télé-réalité "Les Marseillais", vivait un douloureux traumatisme ! Mordue par son chien, la jeune femme s'est retrouvée en sang et défigurée.

Maeva Ghennam a fait sa grande arrivée dans le milieu de la télé-réalité en intégrant le casting de la dernière saison des Marseillais. La bande à Julien Tanti et Jessica Thivenin posait alors ses bagages en Australie pour des rendez-vous professionnels en tout genre. Dès son entrée dans la villa, Maeva a fait sensation avec son côté bimbo. Elle a d'ailleurs rapidement tapé dans l'oeil de Nikola Lozina, avec qui elle a débuté une histoire d'amour devant les caméras.

Depuis, Maeva est devenue une personnalité télé à part entière, qui cultive sa notoriété via les réseaux sociaux. Si elle aime poster des photos d'elle en bikini ou en tenues très sexy, c'est une vidéo peu flatteuse qu'elle a récemment partagée avec ses followers. En effet, de retour chez elle après le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3, la jolie brune a retrouvé toutes ses habitudes et surtout son petit chien. Apparemment très excité de revoir sa maîtresse, l'animal lui aurait sauté dessus avant de lui mordre la lèvre. Le problème étant que Maeva s'était fait faire gonfler les lèvres. Résultat : la candidate de télé-réalité s'est retrouvé en sang et défigurée. Une scène invraisemblable qu'elle a relatée sur Snapchat.

"Il m'est arrivé un truc de dingue ! Je suis au bout de ma vie. Mon chien m'a mordu la lèvre. Il y a tout mon acide hyaluronique qui sort ! Il m'a déformé la lèvre. J'ai plein de trous, je vais aller à l'hôpital. Ça fait trop mal, j'ai perdu plein de sang", a-t-elle expliqué en sanglots.

Son chien a donc complètement ruiné ses injections. Une mésaventure que Maeva n'est pas près d'oublier, ni les internautes d'ailleurs qui n'ont pas résisté à l'envie de se moquer d'elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image