Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau accusée de ne pas respecter sa fille par une star de télé-réalité

Parents d'une petite Ruby depuis le 1er octobre 2019, Carla Moreau et Kevin Guedj ont récemment décidé de créer un compte Instagram pour leur merveille. Une décision qui n'est pas du tout au goût de Raphaël Pépin, ancien candidat des "Anges de la télé-réalité".

Plus de quinze jours après sa naissance, Ruby, la fille du couple phare des Marseillais (W9), Carla Moreau et Kevin Guedj, est devenue une véritable star des réseaux sociaux. En effet, toute la Toile peut admirer sa frimousse depuis le 13 octobre 2019, date à laquelle ses parents lui ont créé son propre compte Instagram. Mais cette initiative qui soulève beaucoup de critiques n'est pas au goût de tout le monde...

Raphaël Pépin, ancien candidat des Anges de la télé-réalité (NRJ12), s'est insurgé sur Snapchat, le 17 octobre 2019. Devant la caméra, il n'a pas caché son agacement face à cette nouvelle mode : "Les candidats de télé-réalité qui ont des enfants et qui leur font des Instagram... Mais sur la tête de ma mère, vous ne respectez pas votre enfant !", s'est-il énervé avant de continuer de plus belle "Je n'en peux plus, je suis obligé de le dire... Ils le font tous ! En fait, un enfant, ça se protège !"

Au volant de sa voiture, le compagnon de Tiffany (finaliste de Koh-Lanta 2017) fulmine : "Mais franchement dans quel monde on vit ? Ils ont 2 mois, les gamins, ils leur font un Instagram ! Mais arrêtez ! Kylie Jenner, Kim Kardashian, elles ne se sont pas permis de le faire... Et vous, vous le faites ! Pour gagner 300, 400 euros en plus ? Mais sur la vie de ma mère, c'est honteux !"

Pour rappel, Carla Moreau et Kevin Guedj avaient choisi de garder leur petite Ruby anonyme pendant un certain temps : "Pour l'instant, on ne souhaite pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. On a décidé de la garder encore un peu pour nous. Ça arrivera un jour, évidemment. On ne va pas la cacher éternellement, mais pour l'heure, on veut la protéger", avait déclaré la jeune maman de 22 ans. Finalement, trois jours plus tard, alors que la vidéo de son accouchement était diffusée sur 6play, Carla Moreau avait enfin dévoilé le visage de sa fille sur les réseaux. Aujourd'hui, Ruby comptabilise plus de 434 000 followers.

Mais le discours accusateur de Raphaël Pépin n'est pas clairement dirigé contre les parents de Ruby. Il pourrait donc également s'adresser à Manon Marsault et Julien Tanti, eux aussi candidats des Marseillais, puisque le couple a accueilli un petit Tiago, il y a maintenant plus d'un an et s'est empressé de lui créer un compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Nikos Aliagas invité sur le plateau de C à vous (France 5) - mardi 12 novembre 2019
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel