Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Carla Moreau maman : elle dévoile enfin le visage de sa fille !

Carla Moreau maman : elle dévoile enfin le visage de sa fille !
Carla Moreau et sa petite Ruby, sur Instagram, le dimanche 6 octobre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Carla Moreau et sa petite Ruby, sur Instagram, le dimanche 6 octobre 2019.
Depuis le 1er octobre 2019, Carla Moreau et Kevin Guedj sont les parents d'une petite Ruby. Jusqu'à maintenant, le couple n'avait cependant pas montré le visage de sa merveille. C'est chose faite depuis dimanche 13 octobre 2019, puisque Ruby a désormais son propre compte Instagram !

Carla Moreau et Kevin Guedj, couple phare des Marseillais, sont sur un petit nuage depuis le 1er octobre 2019, date à laquelle leur petite Ruby a pointé le bout de son nez. Aujourd'hui, quinze jours après son accouchement compliqué, la jeune maman de 22 ans révèle pour la première fois le visage de sa fille.

Et c'est par le biais d'un post Instagram des plus attendrissants que Carla Moreau dévoile enfin le minois de son bébé à ses followers. Sur la photo, la jeune femme est encore allongée dans son lit à la maternité et tient sa fille contre sa poitrine. Le papa, Kevin Guedj, est également présent et caresse tendrement le visage de sa moitié tout en regardant sa fille avec amour. En légende, Carla Moreau s'émerveille : "Ma fille tu as bouleversé notre vie, je ne comprends même pas comment j'ai pu vivre sans toi durant toutes ces années... je vous donne rendez-vous sur 6play pour découvrir notre nouvelle vie à trois."

De son côté, le papa a lui aussi tenu à poster une photo de famille, probablement la toute première puisqu'elle semble avoir été prise directement après l'accouchement. Penchés sur leur petite Ruby, les deux amoureux paraissent d'ailleurs épuisés, mais Kevin Guedj s'en amuse avant de faire une nouvelle déclaration d'amour aux deux femmes de sa vie : "Pas du tout à notre avantage, mais la sensation de ce moment était tellement indescriptible ! Merci à tous pour vos messages d'amour ! JE VOUS AIME MES PRINCESSES !"

Un grand moment pour les fans du couple qui suivent les aventures de Ruby depuis maintenant deux semaines. D'autant plus que le 10 octobre 2019, Carla Moreau avait révélé dans une interview accordée à Télé Loisirs qu'elle ne souhaitait pas montrer le visage de sa fille pour le moment : "On a décidé de la garder encore un peu pour nous. Ça arrivera un jour, évidemment. On ne va pas la cacher éternellement, mais pour l'heure, on veut la protéger", se confiait-elle.

Dans cet entretien, la jeune femme précisait également qu'elle comptait ouvrir un compte Instagram pour sa fille : "Oui, je pense que je vais lui en ouvrir un. J'aurai trop envie de partager ses petits looks, les tenues que je vais lui faire. Je ne sais pas encore quand. Mais pour le moment, on vit sur un petit nuage tous les trois à Marseille et on a envie de garder ça pour nous."

C'est désormais chose faite puisque, comme le petit Tiago avant elle, bébé Ruby a sa propre page officielle depuis le dimanche 13 octobre 2019 ! Et c'est dans un nouveau post que Carla Moreau a annoncé la nouvelle à ses 2,4 millions d'abonnés : "Ma Princesse des îles Ruby a son Instagram pour vous raconter tout son univers... Love You !" En photo, on peut à nouveau voir le visage de la petite, toute mignonne avec son ruban orange dans les cheveux et son pyjama à coeurs.

Avec un total de 290 000 followers en l'espace de quelques heures seulement, on peut dire que Ruby est déjà une star !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image