Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau maman : elle révèle pourquoi elle cache le visage de son bébé

Depuis plus d'une semaine, Carla Moreau et Kevin Guedj sont devenus parents d'une petite Ruby. Un bonheur que le couple ne cesse de partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. Cependant, ils n'ont toujours pas dévoilé le visage de la petite. Carla Moreau révèle pourquoi dans un entretien pour "Télé Loisirs"...

Carla Moreau et Kevin Guedj, couple phare des Marseillais, ont accueilli leur petite Ruby le 1er octobre 2019. Un heureux événement qui a chamboulé leur vie privée, mais aussi leur vie sociale puisque les amoureux mitraillent désormais leurs abonnés de photos de famille. Pour autant, le visage de leur poupée est, à ce jour, resté caché... Carla Moreau révèle pourquoi, dans une interview accordée à Télé Loisirs.

"Pour l'instant, on ne souhaite pas dévoiler son visage sur les réseaux sociaux. On a décidé de la garder encore un peu pour nous. Ça arrivera un jour, évidemment. On ne va pas la cacher éternellement, mais pour l'heure, on veut la protéger", se confie la jeune maman de 22 ans qui a vécu un accouchement compliqué.

Une décision qui peut paraître contradictoire quand on sait que les heureux parents ont prévu le tournage d'une télé-réalité centrée sur leur petite famille. Cette dernière, intitulée Carla + Kevin = Bébé Ruby, doit d'ailleurs être prochainement diffusée sur 6play. Mais alors, est-il prévu que leur merveille montre le bout de son nez à cette occasion ? "Pas forcément même si on a fait beaucoup de choses par rapport à elle dans cette télé-réalité. Ça me tient à coeur que les gens qui nous suivent la voient. Même moi j'ai hâte de revivre tous ces moments. Hormis ça, on veut la protéger un petit peu. On montrera son visage en temps voulu", tempère Carla Moreau.

À l'image du petit Tiago, 1 an, fils de Manon Marsault et Julien Tanti, Ruby risque même fortement d'avoir son propre compte Instagram : "Oui, je pense que je vais lui en ouvrir un. J'aurai trop envie de partager ses petits looks, les tenues que je vais lui faire. Je ne sais pas encore quand. Mais pour le moment, on vit sur un petit nuage tous les trois à Marseille et on a envie de garder ça pour nous", déclare la jeune femme.

Que les fans se rassurent, on verra la frimousse de Ruby très prochainement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Catherine Ceylac invitée de "Je t'aime etc." parle de sa première fois - 7 janvier 2020, France 2
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jarry révèle son combat pour être père, le 7 février 2020 sur France 3 dans l'émission "La boîte à secrets".
Mariés au premier regard 2020, extrait exclusif avec la situation inédite de Sarah
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel