Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau maman en larmes : premières images de son accouchement

Grand bouleversement dans la vie de Carla Moreau et de Kevin Guedj, l'arrivée de leur fille Ruby comble de joie toute la famille des Marseillais. Impatiente et émue, la jeune maman annonce l'arrivée des épisodes "Carla + Kévin = bébé Ruby" à la télévision. L'occasion de découvrir l'accouchement de la candidate de télé-réalité.

Depuis la naissance de leur fille Ruby le 1er octobre 2019, Carla Moreau et Kevin Guedj semblent sur un petit nuage et apprennent à pouponner (toujours entourés de leurs collègues des Marseillais). Tout comme Manon Marsault et Julien Tanti qui avaient partagé la naissance de leur fils Tiago à la télévision, l'accouchement de Carla Moreau sera disponible sur 6play à partir du 12 octobre 2019.

Je me languis trop de voir ça

Très heureuse, la candidate des Marseillais VS le reste du monde partage les premières images du tournage sur Instagram et commente : "Les amis nous pouvons enfin vous faire partager tous ces moments qui ont bouleversé notre vie à tout jamais... J'espère que vous avez aussi hâte que nous de voir ces images. Bienvenue princesse Ruby. Tic Tac.. ! Rendez-vous demain à partir de 8h sur 6play pour visionner notre nouvelle vie à trois."

L'occasion inespérée de découvrir l'arrivée de Ruby, "trop trop belle" selon la BFF de Carla, Maëva Ghennam. Dans ces premières images, on peut même voir le papa verser quelques larmes au moment de l'accouchement. Un grand moment de télévision que les nombreux fans du couple attendent avec impatience. Sur Instagram, l'ex de Julien Bert explique : "Vous allez pouvoir découvrir tous les épisodes. (...) Je me languis trop de voir ça demain, ça va être un énorme souvenir pour nous de revivre tous ces moments. Même en voyant le générique, j'en ai eu les larmes aux yeux tellement c'était il n'y a pas si longtemps."

L'intégralité des épisodes de Carla + Kévin = Bébé Ruby seront disponibles à partir du 12 octobre 2019, 8h sur 6Play.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula le 31 janvier 2020 sur Instagram.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Tony Parker avec Alessandra Sublet dans la piscine de sa maison de San Antonio, pour le documentaire "Tony Parker confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora fait du sport, le 19 janvier 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel