Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau maman : sa fille gâtée, le cadeau exorbitant de Jessica Thivenin

Carla Moreau a accouché d'une petite fille le 1er octobre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
La petite Ruby, fille de Carla Moreau et Kevin Guedj, est venue agrandir la famille des "Marseillais" le 1er octobre dernier. Depuis, elle n'en finit plus d'être gâtée par ses nombreux "tontons et tatas", à tel point qu'on pourrait presque croire que c'est à celui qui offrira le cadeau le plus beau... mais aussi le plus cher !

Elle née depuis à peine une semaine et elle est déjà pourrie gâtée ! Après le cadeau hors de prix de la belle Maëva (des Louboutins), la petite Ruby, née le 1er octobre 2019, a reçu un nouveau cadeau, d'un prix encore plus exorbitant !

Jessica Thivenin et son chéri Thibault Kuro ont créé la surprise depuis Dubaï. En effet, elle-même enceinte et presque à terme, Jessica n'a pas pu se rendre en France, mais elle a tenu à offrir un cadeau à la petite princesse. Et elle a frappé encore plus fort que Maëva, puisqu'elle lui a offert un survêtement Givenchy d'une valeur de 265 euros !

Il faut dire qu'une nouvelle arrivée dans la famille des Marseillais (W9), ça se fête en grande pompe ! C'est donc un véritable défilé auquel on a assisté à la maternité, pour rendre visite à Carla et à sa petite merveille. Les amis du couple se sont pressés au chevet de la jeune maman de 22 ans, qui a subi un accouchement difficile, pour lui apporter leur soutien.

Sur Instagram, Kevin Guedj, a tenu à remercier tous les Marseillais venus prendre des nouvelles : "Merci à toute ma famille des Marseillais pour leur soutien. Ils ont été tout le temps là pour nous. Ils nous ont appelés tous les jours. Même Jessica qui est enceinte à l'autre bout du monde. On l'a eue tout le temps au téléphone. Paga, Maëva, Julien et Manon [parents d'un petit Tiago, NDLR], Nacca, Greg, Benjamin, etc. Merci à tous d'avoir été là pendant ces moments de joie", a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

Depuis, les jeunes parents ont quitté la maternité avec leur petite fille en pleine forme et une valise de cadeaux déjà bien remplie ! Un retour à la maison sous le signe des réjouissances puisqu'une fête a été organisée chez eux pour souhaiter la bienvenue à Ruby. Au programme : ballons, fleurs, gâteaux et autres gourmandises. Bien sûr le tout en rose et blanc !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel