Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault et Julien : Pourquoi Tressia et Vincent n'étaient pas au mariage

18 photos
Lancer le diaporama
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Début mai, les deux candidats des "Marseillais" se sont mariés à Cassis. Manon Marsault et Julien Tanti ont invité de nombreux participants de télé-réalité, mais pas Tressia et Vincent. Ces derniers nous ont expliqué pourquoi.

Le week-end du 4 mai 2019 restera à jamais gravé dans la mémoire de Manon Marsault et Julien Tanti. Les deux candidats des Marseillais se sont mariés à Cassis, dans le sud de la France. Une fête qui s'est étalée sur trois jours : une cérémonie à la mairie, une sur la plage, puis une à l'église. Des images de leur union dans ce dernier lieu ont d'ailleurs été dévoilées le 10 mai dernier, dans le dernier épisode des Marseillais Asian Tour.

Ont été notamment conviés Julien Bert, Nikola Lozina et sa compagne Laura, Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia, les futurs parents Carla Moreau et Kevin Guedj ou Paga. Mais aucun signe des Ch'tis Vincent et Tressia. Ils ont pourtant partagé plusieurs aventures ensemble, de quoi laisser penser qu'ils seraient conviés. Interviewés par Purepeople, les habitants du nord ont expliqué pourquoi ils n'étaient pas de la partie. "Je n'étais pas invitée, mais je ne suis pas proche d'eux. J'ai juste vu Manon une fois sur le tournage des Marseillais Asian Tour", a expliqué Tressia.

Et Vincent de poursuivre : "J'étais prévu et je n'ai pas eu le retour. Mais ce n'est pas grave, je ne leur en veux pas. Ce n'est pas pour ça que je ne vais plus leur parler. C'est vrai que j'étais très proche de Julien, j'étais souvent à Marseille avec lui, mais ce n'est pas à cause de ça que je vais lui en vouloir. Je pense qu'il a eu beaucoup de demandes."

A noter que l'intégralité du mariage de Manon Marsault et Julien Tanti est disponible en intégralité sur 6Play, depuis le 17 mai dernier.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel