Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Lozina et Laura Lempika fiancés... deux semaines après la rupture

"L'amour triomphe toujours", assure Nikola Lozina. Le candidat de télé-réalité, qui avait avoué avoir trompé sa belle Laura, annonçait il y a deux semaines leur rupture. Mais depuis, le couple s'est remis ensemble... et s'est même fiancé à Venise !

Le 10 décembre 2018, Nikola Lozina annonçait sa rupture avec Laura Lempika. Sur les réseaux sociaux, alors qu'une jeune femme assurait être sa maîtresse, le candidat des Marseillais VS Le Reste du monde (W9) révélait avoir "fait le con". Moins de deux semaines plus tard, le couple a finalement remis le couvert !

Quelques jours après les fêtes, jeudi 27 décembre 2018, Nikola Lozina a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur l'image, il apparaît dans une gondole sur le Grand Canal de Venise... embrassant sa belle Laura ! Mais ce n'est pas tout : dans sa main gauche, l'ex-amoureux de Jessica Thivenin tient un écrin contenant une bague destinée à la brunette.

"Il est temps de mettre un terme aux rumeurs. Il est temps de mettre un terme à toutes les choses que vous avez pu voir sur les réseaux, qu'elles soient vraies ou fausses. Il est temps de mettre tout simplement un terme à mon passé et à mes erreurs, écrit Nikola Lozina en légende du cliché. J'ai décidé de tout faire pour récupérer la femme que j'aime. Ça n'a pas été facile, je l'ai fortement blessée, je m'en suis voulu à mort et elle ne me pardonnera sans doute jamais. Mais comme on dit, l'amour est plus fort que tout. Et nous avons décidé d'avancer."

Nikola Lozina poursuit en expliquant que c'est lorsqu'il a perdu l'ex-candidate de Secret Story 11 (NT1) qu'il s'est "rendu compte qu'elle était faite pour [lui]". Et pour la récupérer, il a employé les grands moyens : "Je suis donc descendu jusqu'à chez elle, malgré les nombreux coups de fil auxquels elle n'a pas répondu. J'ai décidé d'y aller. Admettre mes torts et agir comme un homme. Elle a accepté de m'écouter et de me dire quelques mots", raconte-t-il. Pendant quelques jours, ils ne se sont "pratiquement pas regardé ni parlé", puis Nikola Lozina a eu l'idée de faire un voyage à deux à Venise, ville romantique par excellence, pour recoller les morceaux.

"J'ai joué le tout pour le tout et j'ai voulu lui prouver mon amour. J'ai décidé de la demander en fiançailles et de la respecter et de l'aimer. La photo parle d'elle-même. L'amour triomphe toujours. Je t'aime", conclut le candidat de télé-réalité. Pour l'heure, Laura n'a pas partagé, ni commenté ce moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Énora Malagré revient sur l'annonce de sa maladie dans "TPMP", sur le plateau de "Je t'aime etc..." présenté par Daphné Bürki et diffusé sur France 2, le vendredi 25 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel