Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nikola Lozina, en larmes, annonce sa rupture avec Laura : "J'ai fait le con"

Nikola Lozina est de nouveau célibataire. Lundi 10 décembre 2018, le candidat des "Marseillais VS le reste du monde" (W9) a annoncé sa rupture avec Laura Lempika. Une séparation survenue à cause de l'une de ses erreurs.

Laura Lempika et Nikola Lozina se sont rencontrés en 2018 lors du tournage de la dernière saison des Marseillais VS le reste du monde (W9). Très vite, ils se sont mis en couple et filaient le parfait amour depuis. Les deux candidats de télé-réalité ont partagé de nombreuses photos ensemble ces derniers mois. Malheureusement, leur idylle n'a pas duré.

C'est le beau brun de 24 ans qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Snapchat, ce lundi 10 décembre 2018. "C'est fini depuis quelques jours avec Laura. J'ai fait le con. C'est une fille que j'aimais et que j'aime toujours. Je suis qu'un gros con, un gros débile. Je ne la mérite pas. On a décidé de rompre pour des choses personnelles. (...) C'est une fille exceptionnelle qui m'a beaucoup apporté, au final je ne lui ai peut-être pas apporté tant que ça", a-t-il confié en larmes.

Il a ensuite demandé à ce qu'on l'insulte ou à ce qu'on lui dise qu'il n'a pas su la garder. "Je suis trop sorti, trop de bookings, de mauvaises fréquentations. Oui c'est de ma faute, je vais encaisser les insultes, je suis habitué. (...) J'ai fait des erreurs et je les paye cash, j'assume. (...) J'espère mûrir à l'avenir, je prends conscience de mes erreurs. Je pense que 2019 sera un tournant dans ma vie. Je pense que je vais changer, sinon je ne serai jamais heureux", a-t-il ajouté. Nikola Lozina a également expliqué qu'il ne voulait pas que ses fans s'acharnent sur son ex car elle ne le mérite pas.

"Quand j'ai quelque chose de bien qui m'arrive, je ne me rends pas compte de l'importance. Je n'arrive pas à garder ce qui est bon pour moi. Je vais toujours aller vers la tentation, vers le mal. Laura, si tu vois ce message, sache que je t'aime", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Leboeuf invité de "L'instant de Luxe" sur Non Stop People - 11 décembre 2019
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel