Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Tanti et Manon Marsault mariés : Premières photos de la fête !

Manon Marsault et Julien Tanti, candidats des "Marseillais" (W9), se sont mariés à Cassis le 2 mai 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Manon Marsault et Julien Tanti, candidats des "Marseillais" (W9), se sont mariés à Cassis le 2 mai 2019.
Les téléspectateurs les ont vu évoluer dans "Les Marseillais" (W9), aujourd'hui Julien Tanti et Manon Marsault ont sauté le pas en célébrant leur mariage ! Les parents du petit Tiago ont partagé les premières images de leur fête.

Après des années d'amour et l'arrivée de leur fils Tiago, né en mai 2018, Julien Tanti et Manon Marsault ont célébré leur mariage ! Une cérémonie qui a commencé jeudi 2 mai 2019 et qui s'étend sur plusieurs jours. Sur les réseaux sociaux, les premières photos de la fête ont été dévoilées.

Jeudi, le couple mythique des Marseillais (W9) s'est dit "oui" à Cassis, dans le Sud de la France. Devant le maire, Julien Tanti portait un costume bleu tandis que Manon Marsault, coiffée d'une queue-de-cheval haute, s'est affichée en combinaison blanche et pailletée à manches volantes.

Après avoir récupéré leur livret de famille, les amoureux ont retrouvé leurs proches ainsi que des camarades de tournage devenus des amis comme Paga, Greg, Nacca, Benjamin Samat, Adixia, Milla Jasmine, Julien Bert ou encore Nikola Lozina. Les futurs parents Carla Moreau, qui affichait un joli baby bump, et Kevin Guedj étaient également de la partie, tout comme Magali Berdah, patronne de Shauna Events, agence d'e-influenceurs dans laquelle les mariés ont signé. Cette dernière ainsi que Carla Moreau ont d'ailleurs eu l'honneur d'être les témoins de Manon Marsault.

Au lendemain de cette première journée de fête, les jeunes mariés ont accueilli leurs convives sur la plage pour un repas en musique sous le soleil. Pour l'occasion, la maman du petit Tiago portait un ensemble crop top/jupe en dentelle transparente blanche. Julien Tanti était quant à lui en costume beige.

Enfin, ce samedi 4 mai 2019, ils célébreront leur amour à l'église en présence de Jessica Thivenin, enceinte, et Thibault Kuro Garcia, fraîchement arrivés de Dubaï. Manon Marsault devrait, comme elle l'avait déjà confié, porter la robe de mariée de sa mère ! À suivre...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Sabrina Ouazani explique pourquoi elle se fait discrète quant à son couple avec Franck Gastambide, le 26 février 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France, revient sur les rumeurs la disant transsexuelle lors du concours de "Miss Univers 2001" en exclusivité au micro de "Purepeople.com" en février 2019.
Stéphane Rotenberg en interview pour "Purepeople.com", raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Jean-Marie Bigard très ému et au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 5 mars 2019.
Pierre-Jean Chalençon pousse un coup de gueule contre les contrôles fiscaux à répétition dans "Story" sur M6 dimanche 28 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel