Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau (Les Marseillais) enceinte : son joli baby bump fait sensation !

Quelques jours après avoir annoncé être enceinte, Carla Moreau partage sa grossesse avec ses fans. Sur les réseaux sociaux, l'amoureuse de Kevin Gued (Les Marseillais) a dévoilé son superbe baby bump...

Après avoir gardé le silence pendant trois mois face aux rumeurs, Carla Moreau a annoncé être enceinte de son premier enfant. La candidate des Marseillais Asian Tour (W9) s'apprête à devenir maman cette année ! Depuis qu'elle a officialisé l'heureuse nouvelle, l'amoureuse de Kevin Guedj partage de tendres moments de sa grossesse avec ses fans.

Mardi 30 avril 2019, sur Instagram, la jolie blonde a publié une nouvelle photo de son baby bump. Sur le cliché en question, le visage de Carla Moreau n'apparaît pas. La jeune femme prend la pose allongée sur son lit en short et t-shirt relevé dévoilant un ventre déjà bien arrondi. Sur ce bidon de future maman, la candidate de télé-réalité a déposé d'adorables petits chaussons blancs de nourrisson.

"Jour après jour mon ventre grossit de plus en plus, tellement hâte que ces mois passent vite pour te voir", écrit la belle en légende de cette attendrissante photo likée plus de 220 000 fois en quelques heures. Dans les commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter Carla et Kevin pour leur bébé et à complimenter le baby bump de la jeune femme.

Quelques heures avant de dévoiler son ventre, Carla Moreau a publié une autre photo sur son compte Instagram avec son chéri Kevin Guedj. Le couple se dévoile allongé sur un lit, complice... et tétines à la bouche ! "Dire que bientôt nous serons 3, tellement hâte, LOVE YOU", écrit l'ancienne compagne de Julien Bert. D'adorables photos en attendant l'arrivée de leur premier bébé dont la naissance est prévue pour la fin de l'année 2019.

Rappelons que Carla et Kevin ne sont pas les seuls à attendre un heureux événement parmi les couples emblématiques de la télé-réalité. Nabilla est également enceinte de Thomas Vergara. Jessica Thivenin et son amoureux Thibault Kuro Garcia s'apprêtent à accueillir leur premier bébé. Enfin, Jesta et Benoît seront prochainement parents eux aussi !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Didier Deschamps ému pour parler de sa femme Claude et de leur fils Dylan dans "50 Mn Inside" le 5 octobre 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel