Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Les Marseillais - Julien Bert trompé par Carla : "Ça m'a fait mal"

Les Marseillais - Julien Bert trompé par Carla : "Ça m'a fait mal"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Interviewé par "Purepeople", Julien Bert a évoqué son ancienne relation avec Carla Moreau. Le candidat des "Marseillais" a admis qu'elle l'a trompé. Il a ensuite fait d'autres révélations sur sa vie amoureuse.

Lors de la dernière édition des Marseillais VS le reste du monde, Julien Bert s'est mis en couple avec Carla Moreau. Une idylle qui a rapidement pris fin, car la belle blonde de 22 ans s'est remise en couple avec Kevin Guedj lors du tournage. En tout cas, c'est ce que le couple a assuré car, selon les rumeurs, elle aurait trompé Julien avec Kevin.

Un ragot confirmé par Julien Bert lors de son interview Power of love, pour Purepeople : "Oui, je me suis fait tromper par Carla. C'était la première fois de ma vie que ça arrivait. Il a fallu attendre 27 ans. Ça m'a fait mal, parce que je tenais à elle. Mais je me suis dit que j'étais un enfoiré parce que, dans ma jeunesse, je l'ai fait à d'autres filles. Et je pense que ça a été le stop que je me suis mis : plus jamais je ne tromperai une fille dans ma vie."

Le jeune homme de 27 ans s'est ensuite confié sur son premier amour. Une fille avec laquelle il est resté trois ans et demi. "Ce qui nous a un peu séparés, c'est la télé-réalité. J'ai dû partir en tournage et après, on a pris des mondes différents. Mais c'était une très belle histoire. Je l'ai trompée et j'ai regretté. J'en ai bavé pendant six mois, ça a été dur. Et je me suis toujours dit que j'essaierais de ne plus jamais tromper une fille parce que ça fait mal qu'elle nous laisse. On veut faire les fiers mais, quand on aime quelqu'un, ça fait très mal et je me suis rendu compte que même moi, j'avais un coeur", a-t-il admis.

Julien Bert a ensuite expliqué que sa première fois "était très glauque", car elle s'est passé alors qu'il était très jeune. Il a donc évoqué sa deuxième fois, survenue à l'age de 12,5-13 ans : "J'étais déjà très précoce. Je débordais de testostérone. Toute la journée, après ma première fois, je chantais I believe i can fly. Puis j'avais changé de démarche. Je me prenais pour un bonhomme."

Le candidat de télé-réalité nous a ensuite révélé la plus belle chose qu'il a déjà faite par amour et son pire rendez-vous.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image