Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carla Moreau (Marseillais) maman : le cadeau hors de prix de Maeva pour sa fille

Carla Moreau et Kevin Guedj peuvent compter sur tous leurs amis des "Marseillais" (W9) pour gâter leur fille Ruby née le 1er octobre 2019. Tata déjà gaga, Maëva Ghennam a offert un cadeau très spécial à sa nièce.

Depuis le 1er octobre 2019, Carla Moreau et Kevin Guedj sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Ruby. Après un accouchement "difficile" et "compliqué" selon le candidat des Marseillais, la maman de 22 ans se remet doucement de la naissance de sa fille. Tous venus admirer le nouveau bébé, les amis du couple défilent dans la chambre d'hôpital. Après Julien Tanti et sa femme Manon Marsault, Paga et Greg, c'est au tour de Maëva Ghennam de rendre visite à l'enfant prodige. Une arrivée en fanfare qui a été filmée par Kevin Guedj, qui a raconté en story : "Maëva est venue et évidemment, elle a fait un cadeau. Et qu'est-ce qu'elle a fait comme cadeau ?"

Elle est trop belle
Adepte des chaussures à semelles rouges, l'ex de Nacca a fait une énorme surprise à la petite fille... Sa première paire de Louboutin ! Une paire qui coûte au moins une centaine d'euros, voire plusieurs centaines. Kevin a déclaré en story, amusé : "J'ai cru qu'elle lui avait offert des talons. Elle ne sait même pas encore marcher mais elle porte déjà des Louboutin". Que le papa se rassure, il s'agit d'une paire de chaussures pour bébés (sans talons). Un cadeau décidément à l'image de sa chère tata.
Déjà complètement fan de sa nièce, Maëva a déclaré, via son compte Instagram, n'avoir jamais vu de bébé si beau "de toute sa vie". Elle a écrit : "C'est le plus beau des bébés que j'ai jamais vu de ma vie. Elle est trop belle. (...) Je vous jure qu'elle est vraiment trop trop belle".
Une "grande" histoire d'amour entre les candidates de télé-réalité et Louboutin puisque la marque avait adressé en 2018 une mise en demeure à la production de l'émission Les Marseillais pour qu'ils floutent leurs chaussures à l'écran. En effet, Louboutin considérait à l'époque que ces émissions nuisaient "gravement à son image de marque". Bien sûr, celles de Ruby devront être floutées également.

La prod' aux petits soins pour Carla

Actuellement à la télévision dans l'émission Les Marseillais VS le reste du Monde sur W9, la candidate raconte avoir été gâtée par la production pendant le tournage à Faro au Portugal. Alors enceinte de 6 mois, toute l'équipe s'était arrangée pour que la future maman soit le plus à l'aise possible. Elle expliquait sur Télé Loisirs : "Je savais que la production allait tout mettre en oeuvre pour que je sois bien, que je ne manque de rien, et que je me sente apaisée. La production m'a mis à l'aise, ils m'ont acheté des produits pasteurisés, pendant les épreuves j'avais un parasol, de l'eau à volonté. Ils ont adapté l'ensemble des épreuves pour moi."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Cécile de "L'amour par défaut" dans "Crimes et faits divers" sur NRJ12, le 30 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel