Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla maman : Confidences sur Milann et son absence des réseaux sociaux

Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann de sortie le 17 octobre 2019. Après avoir été à la mairie, ils ont fait une fête en l'honneur du bébé chez eux.
15 photos
Lancer le diaporama
Parents depuis le 11 octobre 2019, Nabilla et Thomas Vergara ont choisi de ne pas exposer leur fils Milann sur les réseaux sociaux. Dans une suite de stories Snapchat, la starlette explique à ses fans la raison de cette décision.

Depuis le 11 octobre 2019, Nabilla et Thomas Vergara, anciens candidats des Anges de la télé-réalité (NRJ12), sont les heureux parents d'un petit Milann. Une semaine après son accouchement par césarienne, la jeune starlette a avoué avoir vécu un baby blues et souffrir encore un peu de son opération. En revanche, elle est complètement gaga de son fils et partage régulièrement des moments de cette nouvelle vie à trois sur les réseaux.

Énormément sollicitée par ses followers sur la question de l'exposition de son bébé, Nabilla a cependant tenu à mettre les choses au clair, mardi 22 octobre 2019 via Snapchat : "Son père et moi, on a décidé de ne pas le montrer pour l'instant. Mon fils a 11 jours. Tout ce qu'on veut c'est le préserver au maximum", explique-t-elle calmement. Soucieuse de rassurer ses fans, elle continue "On a toujours tout partagé avec vous, on est vraiment présents sur les réseaux depuis des années et ça ne va pas changer."

À l'inverse d'autres bébés issus de la télé-réalité, comme Ruby, fille de Carla Moreau et Kevin Guedj, ou encore le petit Tiago, fils de Manon Marsault et Julien Tanti, Nabilla a choisi de ne pas ouvrir de compte Instagram à son bout de chou : "Par contre, on ne va pas lui créer de compte Instagram. Les parents qui le font, on respecte ça à fond, il n'y a pas de souci, mais nous, on a choisi de l'exposer le moins possible. Bien entendu, mon fils sera tout le temps avec moi, il fait partie de ma vie. On en est fiers, il est magnifique sauf qu'on va essayer de le préserver un maximum ", conclut-elle.

Les jeunes parents ont quitté la maternité avec leur merveille depuis le 16 octobre 2019. Les derniers jours de la grossesse de Nabilla ont été particulièrement compliqués. La jeune femme de 27 ans avait même été transférée d'urgence à l'hôpital à cause de nombreuses contractions trop douloureuses. Après être restée silencieuse un bon moment au point de donner lieu à plusieurs rumeurs, la starlette partage aujourd'hui avec grand plaisir son bonheur récent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Nabilla a décoré sa maison de Dubaï pour Noël le 20 décembre 2019.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Milann fête ses 6 mois le 11 avril 2020.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Margaux éliminée de "N'oubliez pas les paroles", lundi 3 février 2020, sur France 2
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel