C'est officiel : Intervilles fait son grand retour après vingt ans d'absence ! L'émission culte revient dès ce jeudi 3 juillet à 21h10 sur France 2, et ce pour quatre soirées estivales. Aux commandes de l'émission, Nagui. Et l'animateur ne sera pas seul sur le plateau. A ses côtés sont attendues plusieurs personnalités bien connues du grand public à l'instar de Bruno Guillon, Camille Cerf, Yoann Riou, Magali Ripoll de N'oubliez pas les paroles ou encore Valérie Bègue. Cette dernière se réjouit se relancer la machine Intervilles, qu'elle qualifie de "madeleine de Proust" auprès de La Provence et qu'elle se réjouit de faire découvrir "aux nouvelles générations, comme à [sa] fille de 12 ans". Cette dernière, prénommée Jazz, affiche d'ailleurs une belle particularité physique.
Valérie Bègue est l'heureuse maman de cette pré-adolescente dont le père n'est autre que Camille Lacourt. Si l'ancienne Miss France n'a pas eu d'autre enfant, de son côté le nageur a de nouveau endossé le rôle de papa. En effet, avec sa compagne Alice Detollenaere - elle aussi reine de beauté puisqu'elle a été élue Miss Bourgogne 2010 et qualifiée pour Miss France 2011 -, il a un petit garçon, Marius, âgé de 4 ans. Et bien que ses deux enfants soient issus de deux mères différentes, ils partagent un détail physique rare. En effet, Jazz et Marius ont tous les deux les yeux verts ! A savoir que seulement 2% de la population mondiale est dans ce cas, ce qui en fait la couleur la plus rare bien qu'on retrouve une grande partie des concernés en Europe. Souvent, les yeux verts résultent d'une combinaison génétique complexe.
Sur les réseaux sociaux, Valérie Bègue tient à préserver sa fille et ne l'affiche pas. Camille Lacourt semble plus enclin au partage. Dans sa biographie sur Instagram, il se présente ainsi comme "père de deux enfants". Et à travers son compte, il publie des photos de lui, de sa belle Alice Detollenaere et de leur petit Marius. De temps à autre, il craque et affiche Jazz. Comme le 2 janvier dernier, lorsqu'il avait publié plusieurs clichés pour souhaiter la bonne année à ses fidèles abonnés. Sur l'une de ces photos partagées par le sportif de 40 ans, Marius et Jazz apparaissent en plan ultra serré. Leurs yeux sont alors bien en évidence, et c'est là que l'on voit qu'ils sont verts. Il y a de quoi être fier !
player2
player2