Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla Benattia maman : Milann et elle sortent enfin de l'hôpital

Nabilla Benattia maman : Milann et elle sortent enfin de l'hôpital
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nabilla se repose avec son fils Milann dans ses bras, sur Instagram le 14 octobre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Nabilla se repose avec son fils Milann dans ses bras, sur Instagram le 14 octobre 2019.
L'ancienne candidate de télé-réalité a enfin pu sortir de l'hôpital avec son fils. C'est Thomas Vergara qui a annoncé la bonne nouvelle, ce mercredi 16 octobre 2019, sur Snapchat.

Le 11 octobre 2019, Nabilla Benattia a donné naissance à son fils Milann. Et l'accouchement a été "compliqué" comme l'avait annoncé son mari Thomas Vergara le lendemain, sur Snapchat. Alors qu'elle souhaitait accoucher naturellement, la belle brune de 27 ans a dû subir une césarienne. Elle a donc dû rester un peu plus longtemps à l'hôpital afin de bien se remettre sur pied. Mais bonne nouvelle, son fils et elle ont enfin pu quitter l'hôpital ce mercredi 16 octobre !

C'est Thomas Vergara qui a partagé la bonne nouvelle sur son compte Snapchat. Et on a pu entendre Nabilla dire que cela faisait "bizarre" de rentrer à trois. Afin de fêter cela, le beau Marseillais de 33 ans lui a offert un superbe bouquet de roses. Une charmante attention qui a, à coup sûr, ravi l'ancienne candidate de télé-réalité.

C'est en publiant une photo de Thomas, son fils et elle à l'hôpital que Nabilla a annoncé la naissance de son fils. "Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie... Ce que je ressens aujourd'hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes à présent parents. Milann, le fruit de notre amour, est né hier après-midi le 11/10/2019 à 13h06, un merveilleux petit ange de 3,620 kg. Il se porte à merveille et notre bonheur est infini. Je ne trouve pas les mots pour décrire notre joie. Nous sommes comblés d'amour. Merci à mon mari qui a été exemplaire du début jusqu'à la fin. Tu es toute ma vie, je t'aime tellement", a-t-elle légendé sa publication.

Peu de temps après, son époux a fait des révélations sur son accouchement difficile : "Ça a été très très long et très compliqué pour l'accouchement, c'est pour ça qu'on ne vous a pas donné de nouvelles... Le col de Nabilla ne s'ouvrait pas. Au bout de trois jours d'attente, c'était très douloureux pour elle, ils ont décidé de faire une césarienne." Un coup dur pour la jeune femme qui espérait accoucher naturellement. Mais elle a dû se résoudre à subir la césarienne. "J'ai vu carrément mon fils en direct sortir... C'était fou", a ajouté le jeune papa.

Une fin de grossesse difficile

Le 13 octobre dernier, c'est de leur épuisement que les tourtereaux faisaient part sur Snapchat. "Tous les gens qui me disaient : 'Tu verras Thomas, quand tu auras un enfant, tes nuits ne seront plus les mêmes.' Bah ils avaient raison. Je pensais que j'étais plus malin que les autres, mais... C'est quelque chose. Quand on entend à peine pleurer, ça te rend mal. S'il faut se lever 15 fois, on se lève 15 fois. Notre dernière nuit normale remonte à septembre", a confié Thomas. Mais les heureux parents ont précisé que ce n'était que du bonheur et que leur fils était une merveille.

Les derniers jours de grossesse n'ont pas été simples pour Nabilla. Le week-end du 5 octobre 209, elle a inquiété ses fans en ne donnant plus de nouvelles, alors qu'elle avait annoncé se rendre à la maternité à la suite de contractions douloureuses. Le 7 octobre, elle a donc tenu à les rassurer en donnant de ses nouvelles : "J'ai passé deux jours à la maternité. J'avais des grosses contractions. J'avais vraiment très mal, mais le bébé n'est pas prêt à sortir. Mon col n'était pas assez ouvert. Hier soir, ils m'ont renvoyée à la maison, je n'ai pas réussi à dormir, je n'étais vraiment pas bien. Mais le bébé va bien."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image