Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Nabilla maman : Thomas raconte son accouchement "compliqué" par césarienne

Nabilla maman : Thomas raconte son accouchement "compliqué" par césarienne
Nabilla et Thomas sont parents ! L'ancienne candidate de télé-réalité a donné naissance le 11 octobre 2019 à son premier enfant. Le papa donne des nouvelles de Nabilla sur Snapchat et dévoile les détails de cet accouchement très compliqué et douloureux.

Nabilla est maman ! L'ancienne star de télé-réalité a accouché de son petit garçon Milann le 11 octobre 2019 à 13h06. Sur Snapchat, son chéri Thomas Vergara donne des détails sur l'accouchement. "Ça a été très très long et très compliqué pour l'accouchement, c'est pour ça qu'on ne vous a pas donné de nouvelles... Le col de Nabilla ne s'ouvrait pas. Au bout de trois jours d'attente, c'était très douloureux pour elle, ils ont décidé de faire une césarienne."

Une étape apparemment très difficile pour la soeur de Tarek Benattia qui souhaitait "absolument" accoucher par voie basse. Thomas précise :"Ça a été dur pour elle de l'accepter". L'ancien candidat des Anges révèle également qu'il a assisté à l'accouchement : "J'ai vu carrément mon fils en direct sortir... C'était fou". Quoiqu'il en soit, tout est bien qui finit bien et leur bébé est né en pleine santé. "Milann est en pleine forme, c'est le plus beau jour de notre vie, vraiment". Pour terminer, le papa s'excuse auprès de ses abonnés : "Désolé, on a été un petit peu long pour vous donner des nouvelles".

La dernière fois que le couple avait posté une vidéo, c'était le 7 octobre lorsque Nabilla avait annoncé, en pleurs, être sortie de la maternité sans son bébé. Elle expliquait : "J'ai passé deux jours à la maternité. J'avais des grosses contractions. J'avais vraiment très mal, mais le bébé n'est pas prêt à sortir. Mon col n'était pas assez ouvert. Hier soir, ils m'ont renvoyée à la maison, je n'ai pas réussi à dormir, je n'étais vraiment pas bien."

Félicitations aux jeunes parents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image