Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla maman ? Elle répond en larmes à la rumeur et fait des révélations

C'est la fin d'un trop lourd suspense. Après un long silence Nabilla a enfin pris la parole et a donné de ses nouvelles. Non elle n'a pas accouché. Révélations sur Snapchat.

Lundi 7 octobre 2019, en milieu de journée, Nabilla a fait savoir qu'elle n'avait pas encore donné naissance à son fils Milann. Sur Snapchat, elle a fait de sacrées révélations sur sa grossesse, retenant difficilement ses larmes.

Bouleversée de voir ses followers morts d'inquiétude pour elle et son bébé après son long silence, Nabilla s'est filmée et s'est montrée rassurante. "Je reprends la parole car je vois plein de choses partout et je vois que tout le monde est inquiet. J'ai passé deux jours à la maternité. J'avais des grosses contractions. J'avais vraiment très mal, mais le bébé n'est pas prêt à sortir. Mon col n'était pas assez ouvert. Hier soir, ils m'ont renvoyée à la maison, je n'ai pas réussi à dormir, je n'étais vraiment pas bien. Mais le bébé va bien", raconte-t-elle face caméra.

En larmes, la femme de Thomas Vergara a poursuivi : "Ça me touche que vous soyez autant inquiets pour moi. Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je donne des nouvelles. J'étais hyper fatiguée, ce soir, j'ai rendez-vous pour mesurer le bébé qui est très grand et prend beaucoup de place. Normalement, l'accouchement est prévu pour les jours à venir." C'est même cette semaine, mardi, mercredi ou jeudi que Milann devrait naître.

Sachant cela et étant donné sont état de fatigue avancé, Nabilla souhaite donc se reposer au maximum et, toujours en larmes, elle a confié combien elle était déjà émue à l'idée de rencontrer son enfant : "On a hâte de rencontrer notre fils, le prendre dans mes bras. Je reste positive. Ne vous inquiétez pas. Je vais y arriver." La starlette n'a plus que quelques jours à tenir. Dans une story Snapchat de Thomas Vergara Nabilla dit avoir été déçue de rentrer chez elle avec son bébé dans son ventre et non dans ses bras.

C'est donc la fin des rumeurs les plus folles. Oui le 5 octobre, la jeune femme est partie "en catastrophe" à la maternité, mais non, elle n'a pas accouché et non sa grand-mère n'a pas gaffé à propos de la naissance de son bébé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Iris Mittenaere à la soirée Influencer Awards le 5 octobre 2019 à Monaco.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel