Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nabilla Benattia maman : un membre de la famille a-t-il gaffé ?

La belle Nabilla a-t-elle déjà accouché de son premier enfant ? Le départ de la star à la maternité après des contractions, son absence sur les réseaux sociaux et le message Twitter de sa grand-mère laissent penser que oui. Explications.

Dans la famille de Nabilla Benattia, je demande la grand-mère qui a semble-t-il manqué de discrétion. Le 5 octobre 2019 à 1h43 du matin précisément, Livia, la mamie de la star, a rédigé un tweet qui laisse penser que la belle brune et son mari Thomas Vergara ont enfin accueilli leur premier enfant, Milann.

Trois mots ont suffi pour enflammer la Toile : "L'arrière-grand-mère", a écrit Livia sur Twitter. Des mots suivis d'émoticônes mamie, smiley et coeurs. Ce post qui résonne comme l'annonce de la naissance du divin enfant enflamme internet, et ils sont très peu aujourd'hui à croire que Nabilla n'a pas encore accouché.

Il faut dire que le 5 octobre, la jeune femme a indiqué qu'elle partait "en catastrophe" à la maternité "après une nuit très mouvementée". Et puis il y a aussi la date estimée de son accouchement, le 20 octobre – précisons qu'il n'y a rien de surprenant à donner naissance à son bébé avant la date prévue du terme.

Ce qui interpelle également les fans de la star, c'est l'absence de Nabilla et de Thomas Vergara des réseaux sociaux. Le couple, qui commente plusieurs fois par jour ses faits et gestes, est depuis mystérieusement silencieux. Si ce comportement particulier étonne et convainc les plus sceptiques que Nabilla a accouché, beaucoup écrivent sur Twitter que ce silence serait en réalité dû à un accord passé entre un magazine et Nabilla.

C'est à Paris Match qu'elle avait confirmé sa grossesse et le sexe du bébé. Pour ces internautes, il est certain que Nabilla ne révélera pas la naissance de son enfant ailleurs que dans les pages de la célèbre parution qui sort tous les jeudis. Une théorie qui pourra donc être vérifiée dans quelques jours, à moins que l'annonce ne soit faite avant sur le site internet du célèbre journal ! Suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel