Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nabilla déjà maman ? Ce qui fait penser qu'elle a accouché...

Nabilla déjà maman ? Ce qui fait penser qu'elle a accouché...
Nabilla a complètement disparu des réseaux sociaux depuis plus de 24h... Arrivée au terme de sa grossesse, ses fans sont persuadés que le jeune femme a déjà accouché, dans le plus grand des secrets. Et il y a effectivement des raisons de le penser.

Alors que ses réseaux sociaux sont silencieux depuis maintenant bien plus de 24h, l'univers de la télé-réalité tout entier retient son souffle. Nabilla a-t-elle accouché en secret ? Beaucoup seraient prêts à parier que oui !

Le week-end du 5 et 6 octobre 2019, la jeune femme avait déjà disparu des réseaux, provoquant une réaction en chaîne du côté de ses followers, fous d'inquiétude. Désireuse de rassurer ces derniers, la bombe était finalement sortie de son silence le lundi 7 octobre 2019 pour donner des nouvelles d'elle et de son bébé : "Je reprends la parole car je vois plein de choses partout et je vois que tout le monde est inquiet. J'ai passé deux jours à la maternité. J'avais des grosses contractions. J'avais vraiment très mal, mais le bébé n'est pas prêt à sortir. Mon col n'était pas assez ouvert. Hier soir, ils m'ont renvoyée à la maison, je n'ai pas réussi à dormir, je n'étais vraiment pas bien. Mais le bébé va bien", confiait-elle - au bord des larmes - sur Snapchat.

Pourtant, depuis ce dernier post Instagram, la starlette a de nouveau disparu. Il en va de même pour son chéri, Thomas Vergara, qui reste lui aussi totalement silencieux. Devant la naissance imminente de son enfant, le futur papa avait décidé il y a quelques jours de faire venir un barbier à domicile dans le but de se "faire beau pour rencontrer le bébé"...

Très émotive, Nabilla s'était récemment dite émue de bientôt rencontrer sa progéniture mais aussi très fatiguée. En effet, leur fils - qu'ils ont prévu de prénommer Milann - est un bébé "bien en chair" puisque la future maman avait déclaré suite à son entrée d'urgence à la maternité : "Hier soir, on est parti faire une estimation pondérale avec une échographie. Le bébé est énorme. Il fait 3,7 kilos. Pour vous dire pourquoi il est pressé de sortir, que j'ai des contractions et que j'ai mal au dos. Il est bien potelé, bien en chair, je suis hyper contente", avant d'ajouter que l'accouchement devrait vite arriver : "Soit mardi, mercredi ou jeudi. Cette semaine en tout cas !"

Ce jeudi 10 octobre semblait donc, de l'aveu même de Nabilla, être le dernier délai. Une bonne raison de plus de se demander si Milann n'est pas déjà arrivé, en toute discrétion...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image